Pour se rendre aux Brit Awards 2013, les célébrités ont l'embarras du choix. Grosses cylindrées ou limousines plus généralement. Matthew Bellamy, le chanteur du groupe Muse, a préféré opter pour...le métro ! Mais à force de se déplacer en voiture de course ou avec un chauffeur, l'artiste avait carrément oublié cette jo

Pour se rendre aux Brit Awards 2013, les célébrités ont l'embarras du choix. Grosses cylindrées ou limousines plus généralement. Matthew Bellamy, le chanteur du groupe Muse, a préféré opter pour...le métro ! Mais à force de se déplacer en voiture de course ou avec un chauffeur, l'artiste avait carrément oublié cette joie indescriptible qui est celle d'emprunter les transports en commun. Au point de partager son périple sur Twitter.

Le 20 février dernier se tenait les Brit Awards 2013. La soirée a récompensé les plus grands artistes britanniques et internationaux comme Adele et Lana Del Rey. La scène de l'O2 Arena de Londres a même eu le plaisir d'accueillirJustin Timberlake, venu spécialement des Etats-Unis pour interpréter son dernier single, Suit & Tie.

Métro, boulot, dodo
Et pour les célébrités invitées, tous les moyens sont bons pour se rendre à la cérémonie. Certaines préfèrent chevaucher leur voiture de course à l'image d'Harry Styles des One Direction et ses deux Porsches. D'autres débarquent en limousine pour une entrée fracassante. Matthew Bellamy, le chanteur du groupe britannique Muse, a lui opté pour un moyen de transport bien plus conventionnel : le métro londonien !

Ainsi, tandis que certains nommés attendaient patiemment leur chauffeur attitré, Matthew Bellamy a pris son courage à deux mains et s'est rendu à l'O2 Arena en empruntant les fameux tunnels de l'Underground. Et pour une star habituée aux tournées en Tour Bus, c'est une véritable aventure que de prendre les sous-terrains britanniques.

Roman photo
Le chanteur, tellement impressionné par le métro de la capitale, s'est même payé le luxe de réaliser un petit roman photo de son périple sur le compte Twitter de Muse. Quais, panneaux de signalisation, escalator, tout est passé devant l'objectif de Matthew Bellamy qui n'a visiblement pas pris le sous-terrain depuis un bail...

Muse
Lollapalooza Berlin 2015 : Sam Smith, Macklemore & Ryan Lewis, Muse... la programmation complète
Muse amoureux de la France pour l'avant-première parisienne de son film à la Géode
Muse : Unsustainable, le clip réalisé par les fans français
Muse : Isolated System, un clip trailer pour World War Z avec Brad Pitt
voir toutes les news de Muse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème