BUZZ
Micha (Les Anges 7) "fourbe" et "faux-cul" ? Julia balance dans Le Mag de NRJ 12
Publié le 25 avril 2015 à 11:48
Par Atika Nasri
Micha a une grande carrière d'acteur devant lui. En tout cas, c'est ce que l'on pourrait penser après avoir découvert les déclarations de Julia à son sujet dans Le Mag de NRJ 12, ce vendredi 24 avril 2015. Selon la candidate des Anges 7, il se fait un plaisir de la tacler devant les caméras pour faire un peu parler de lui. Mais en privé, son discours serait tout autre.
Julia (Les Anges 7) tacle Micha sur le plateau du Mag de NRJ 12, le 24 avril 2015 Julia (Les Anges 7) tacle Micha sur le plateau du Mag de NRJ 12, le 24 avril 2015© NRJ 12
Micha (Les Anges 7) recalé par Julia aux Lauriers TV Awards 2015
Micha des Anges 7 roi des râteaux ?
Micha (Les Anges 7), un bon comédien selon Julia
Les Anges 7 : Julia accuse Micha de mentir pour les caméras
Julia (Les Anges 7) s'en prend à Micha dans Le Mag de NRJ 12, le 24 avril 2015
La suite après la publicité

Micha des Anges 7, un beau petit menteur ?

La guéguerre Julia/Micha a continué hier, dans Le Mag de NRJ 12. Lors de son passage dans l'émission de Matthieu Delormeau, l'ex candidat des Marseillais avait assuré que la brunette ne lui plaisait pas et qu'il n'avait jamais vraiment voulu se mettre en couple avec elle dans Les Anges 7 : "Que tu dises que Julia me plait... attend Voldemort, à un moment, il faut arrêter les conneries" avait-il déclaré. Pourtant, il lui aurait fait comprendre à plusieurs reprises, hors caméras, qu'elle était bel et bien son style de fille.

Des critiques "pour les caméras"

Selon Julia, Micha la taclerait simplement pour faire le buzz : "C'était juste un jeu. Il m'en veut devant les caméras. On s'est revus il y a deux jours, il ne m'en veut pas. Quand je l'ai vu, je lui ait dit 'tu es fourbe, tu es faux-cul. Alors comme ça, je ressemble à Voldemort ? Je suis dégueulasse ? Il m'a répondu 'non, n'importe quoi. Tu sais Julia, c'est pour les caméras" a t-elle expliqué. Puis la rivale d'Anaïs Camizuli a précisé qu'il l'avait draguée lors des Lauriers TV Awards 2015 : "Lors des Lauriers, il était là. J'avais un peu chaud, il m'a dit 'C'est vrai qu'il fait chaud et en te regardant, j'ai encore plus chaud'". Pas de chance, il s'est fait recaler et a donc récolté deux beaux vents ce soir là. Pour rappel, il avait également tenté de se rapprocher de Capucine Avav. Mais l'acolyte de Benoît Dubois n'était pas intéressée. Dure la vie d'un candidat de télé-réalité.

A lire aussi : Marc (Koh Lanta 2015) : le candidat tête à claques critiqué sur Twitter

Mots clés
People Télé réalité Clash Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2024 : une star évincée du casting à la dernière minute balance, "mon équipe et moi n'avons pas du tout compris" play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : une star évincée du casting à la dernière minute balance, "mon équipe et moi n'avons pas du tout compris"
27 janvier 2024
"Il veut devenir député" : Polska balance sur les intentions politiques d'un chroniqueur de TPMP play_circle
TV
"Il veut devenir député" : Polska balance sur les intentions politiques d'un chroniqueur de TPMP
26 janvier 2024
Les articles similaires
"Faut être tordue" : Maddy Burciaga poste une nouvelle publication qui met les internautes en colère... "La photo de sa poitrine, ce n'était pas indispensable" play_circle
TV
"Faut être tordue" : Maddy Burciaga poste une nouvelle publication qui met les internautes en colère... "La photo de sa poitrine, ce n'était pas indispensable"
14 mai 2024
"Les féministes, vous me les brisez" : le nouveau tatouage de Vincent Queijo fait polémique, il répond cash play_circle
TV
"Les féministes, vous me les brisez" : le nouveau tatouage de Vincent Queijo fait polémique, il répond cash
19 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news