Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
La tête à claques de Koh Lanta 2015 est... Marc. L'aventurier s'est imposé dès le premier épisode diffusé ce vendredi 24 avril 2015, sur TF1. Dès qu'il le pouvait, le candidat âgé de 43 ans jouait au "Monsieur je sais tout" et n'a pas hésité à crier quand son équipe faisait un peu n'importe quoi lors de l'épreuve d'immunité. Résultat ? Il a rapidement fait l'objet de critiques sur Twitter.

Marc agace Twitter

A chaque édition de Koh Lanta, on peut découvrir un aventurier hors pair, qui connait de nombreuses techniques de survie. On pense par exemple à Freddy ou encore Teheiura. Et cette saison, c'est Marc qui jouera ce rôle. Dès le premier épisode, le candidat a fait remarquer à toute son équipe qu'il pouvait faire du feu ou encore qu'il savait parfaitement couper une noix de coco (ne riez pas, c'est très important). Sauf qu'à force d'étaler ses connaissances, il a fini par agacer certains de ses co-équipiers comme Isabelle ou Babeth. Et le fait qu'il ne se remette pas en question ou encore qu'il ne veuille pas tenir le rôle de leader pour ne pas être éjecté a énervé le chef des Lankawaï Christophe.

Mais les candidats n'étaient pas les seuls à être blasés par le comportement de Marc. Sur Twitter, les internautes aussi ont fait savoir qu'ils ne le portaient pas dans leur coeur. On a pu lire des messages comme :

Babeth première candidate éliminée de Koh Lanta 2015

Heureusement pour Marc, ce n'était pas son prénom qui était sorti le plus de fois lors du Conseil. C'est Babeth qui était la première candidate éliminée de Koh Lanta 2015 (aka Koh Lanta Johor), une grosse frustration comme elle l'a confié lors de son entretien pour Télé Loisirs. "J'aurais peut-être dû me mettre plus en avant et montrer aux jeunes que je savais faire des choses... Je ne serais peut-être pas sortie au bout de trois jours" a t-elle commencé par confier. Puis elle a balancé un peu sur son équipe et son ex capitaine : "Pour moi, certains n'avaient aucun intérêt, ils se laissaient un peu manipuler (...). Sous ses allures de gars fort, Christophe se laissait un peu mener...Pour moi, il n'était pas dans son rôle de capitaine au départ, il se laissait un peu marcher dessus, par Marc par exemple".

Et pour finir, c'est Marc qui en a pris plein la tronche. Après avoir expliqué qu'il en avait mis tellement "plein la tête" et "plein les yeux" aux Jaunes que c'en était "un peu fatiguant", elle a lancé : "Il aurait dû se positionner en leader dès le début, plutôt que d'avoir peur qu'on le sorte (...). Il est malin, il est manipulateur, je pense qu'il peut aller jusqu'à la réunification, par exemple".

A lire aussi : Jessica (Les Marseillais en Thaïlande) : "L'eau ébullitionne, elle ébouillonne ou elle bouille ?"/Isabelle Ithurburu : avant le rugby sur Canal Plus, candidate de Nouvelle Star face à Julien Doré !

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème