Dans l'épisode 41 des Marseillais en Thaïlande diffusé ce vendredi sur W9, Paga entame officiellement les préparatifs du mariage. Et l'arrivée d'Adixia, la future mariée est imminente. Pendant ce temps, les candidats prennent un cours de cuisine thaï et Jessica nous offre une perle dont elle seule a le secret.

Le mariage, épisode 1 C'est LE moment tant attendu des Marseillais en Thaïlande : dans quelques épisodes, Adixia et Paga vont se marier. Mais pour l'heure, il est temps de démarrer les préparatifs. Et puisque Paga est décidé à faire les choses dans les règles de l'art, il commence par demander la main d'Adixia à son papa... via Skype ! La bénédiction d'Aldo accordée, Paga peut enfin faire venir sa belle. Il appelle Adixia et lui demande de sauter dans le premier avion vers la Thaïlande, sans plus d'explication. Mais au téléphone, Julien fait croire que Paga a embrassé une autre fille. Pas sûr qu'Adixia arrive de bonne humeur.

Le job le plus sexy de la saison Ce soir, Kim, Aurélie, Manue et Jessica jouent les round girls lors d'un tournoi de boxe. Sans doute le job le plus sexy de la saison de l'émission. Kim est dans son élément, et c'est peut-être le premier travail qui ne fait pas râler Jessica. Alleluiah !

La perle de Jessica Après le yoga, la boxe ou d'autres activités, les Marseillais ont droit à un cours de cuisine thaï. Et tandis que Stéphanie excelle et remporte le titre de meilleure cuisinière avec son plat de curry vert, Julien se foire complètement et Jessica nous offre une phrase dont elle seule a le secret : "L'eau elle ébulitionne, elle ébouillonne, elle bouille ou elle bouillonne ?" Si on avait voulu l'inventer, on aurait pas réussi.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème