Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est (bientôt) le grand jour : celui du retour de Mes premières fois (Never Have I Ever en version originale). La date de sortie de la saison 3 est fixée au 12 août sur Netflix et on aimerait bien avancer le temps. Histoire de nous faire patienter, la bande-annonce vient d'être dévoilée... et elle tease déjà de la concurrence pour Paxton dans son couple avec Devi. Et ce n'est pas tout : un nouveau va débarquer au lycée et il est incarné par le fils de deux stars.

Netflix a déjà annoncé la fin prochaine de Mes premières fois : la série portée par Maitreyi Ramakrishnan se terminera à l'issue de sa saison 4. Mais avant ça, c'est la saison 3 qui débarque dans moins de 15 jours. Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Paxton (Darren Barnet) débarquait au bal et disait à Devi qu'il voulait être son petit ami. La team Daxton a gagné... mais pour combien de temps ?

Le couple Devi/Paxton déjà en danger ?

Dans la saison 3 de Mes premières fois, le couple Paxton/Devi sera enfin out au grand jour. Mais le moment qu'on attendait depuis la saison 1 (déso la team Ben) pourrait ne pas durer si longtemps que ça. D'abord parce que ce couple va faire beaucoup parler (et pas en bien) au lycée mais aussi parce que Ben (Jaren Lewison) ne va peut-être pas lâcher l'affaire. Pour ne pas arranger les choses, un nouveau BG, Des (Anirudh Pisharody), va débarquer au lycée et taper dans l'oeil de Devi. Découvrez la bande-annonce de la saison 3 de Mes premières fois dans notre diaporama !

>> Mes premières fois saison 3 : la showrunner veut explorer la sexualité de Devi <<

Le fils de deux stars au casting

Anirudh Pisharody ne sera pas le seul nouveau visage au casting de cette saison 3. La série accueille aussi Deacon Philippe pour son premier rôle devant les caméras. Ce nom vous dit un truc ? Normal : Deacon Philippe est le fils de Ryan Phillippe et de Reese Witherspoon ! Il jouera Parker, un rival de Devi.

Deacon Phillippe (au millieur sur la photo), le fils de Reese Witherspoon et Ryan Philippe, au casting de la saison 3 de Mes premières fois
Deacon Phillippe (au millieur sur la photo), le fils de Reese Witherspoon et Ryan Philippe, au casting de la saison 3 de Mes premières fois

Également au casting ? Terry Hu. La star de Zombies 3 incarnera Addison, un personnage non-binaire qui va se lier d'amitié avec le groupe de Devi. Rendez-vous le 12 août pour découvrir la saison 3 de Mes premières fois sur Netflix !

Netflix
Netflix : inspirée d'une histoire vraie, cette série façon You va vous faire trembler
"Ça m'a foutu la gerbe pendant 24h" : les abonnés choqués et fascinés par la série de Netflix sur Jeffrey Dahmer
Hartley, coeurs à vif : ces acteurs de la série originale sont dans le reboot et vous ne les aviez sûrement pas reconnus
You saison 4, Emily in Paris saison 3, Shadow and Bone... Récap des annonces Netflix qu'il ne fallait pas manquer !
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles