Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Alors que les auditions à l'aveugle de The Voice 7 continuent ce samedi 10 février 2018 sur TF1, Benjamin Castaldi a révélé, dans TPMP, recevoir des menaces de mort à cause de ses propos tenus envers la candidate Mennel Ibtissem, qui a décidé de quitter le programme : "J'ai 45 menaces de mort par minute", a-t-il notamment confié.

Quelques heures seulement après la prestation de Mennel dans The Voice 7, des messages controversés sur les attentats postés par la candidate ont refait surface, créant ainsi la polémique. Depuis, tout le monde ne parle que de ça et cette histoire provoque même quelques conflits au sein de l'équipe de TPMP : par exemple, Agathe Auproux s'est violemment clashée avec Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau avant de quitter le plateau en larmes et de régler ses comptes le lendemain. La chroniqueuse se retrouve un peu seule face contre tous tandis que les internautes, eux, s'en prennent à l'ancien présentateur de Secret Story.

"J'ai 45 menaces de mort par minute"

Les propos de Benjamin Castaldi envers Mennel Ibtissem, qui s'était qualifiée pour les directs de The Voice 7, ont énormément fait réagir, mais ont surtout mis en colère certains Twittos à tel point que ces derniers envoient des menaces de morts au chroniqueur de TPMP et à sa famille : "J'ai 45 menaces de mort par minute, des insultes comme on va n*quer ta mère, tes enfants", révèle-t-il sur le plateau de TPMP avant d'ajouter : "Déversez ce que vous voulez, je maintiens ce que je pense. Elle n'avait plus rien à faire dans l'émission et je le redis."

"Lâchez la grappe à mes enfants et ma femme"

Benjamin Castaldi ne changera donc pas d'avis sur le départ de Mennel du programme de TF1, mais par contre, il souhaite que les internautes ne s'attaquent plus à ses proches : "Maintenant, lâchez la grappe à mes enfants et ma femme basta. Moi allez-y si ça vous amuse, mais on ne peut pas déverser autant de haine. Nous dans cette émission, il n'y a jamais de haine (...) Je n'ai rien contre cette jeune artiste, qui est très jolie et qui chante très bien. On est à plus de 200 morts en France, on ne peut pas déformer et mettre le doute sur ce qu'il s'est passé."

Benjamin Castaldi
"J'aurais pu me tuer" : ce chroniqueur de TPMP avoue une grave erreur de jeunesse qui a failli lui coûter la vie
TPMP : Cyril Hanouna en guerre avec Benjamin Castaldi à son arrivée, ils s'insultaient par messages
Secret Story bientôt de retour ? Pas impossible selon Benjamin Castaldi (mais il y a un twist)
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles