TPMP : Benjamin Castaldi s'emporte violemment contre Agathe Auproux
Gros clash ce mercredi 7 février 2018 dans TPMP ! Alors qu'Agathe Auproux revenait sur les propos tenus par les chroniqueurs lundi dernier concernant la polémique de Mennel dans The Voice 7, Benjamin Castaldi s'est énervé et emporté contre sa collègue et a menacé de quitter le plateau...

Depuis samedi, on ne parle que de la polémique concernant Mennel, candidate de The Voice 7... surtout sur le plateau de TPMP. Alors que les propos d'Isabelle Morini-Bosc choquaient les téléspectateurs, ce sont ceux d'Agathe Auproux qui ne sont pas passés ce mercredi 7 février.

Revenant sur le débat qu'ils ont eu, la chroniqueuse a poussé un coup de gueule : "Je regrette de ne pas avoir eu le courage d'avoir un contre-discours et d'apporter une opinion contraire à tout ce qu'il s'est dit sur le plateau parce qu'on allait tous dans le même sens, qui était de taper sur cette gamine, alors qu'on ne connaissait absolument rien de ce qu'il s'était passé. Je trouve qu'on a raconté inepties sur inepties... Entre l'amalgame d'Isabelle qui n'a pas été compris et Benjamin Castaldi qui relaie des fake news de la fachosphère en parlant d'apologie du terrorisme."

Gros clash !

Des propos que Benjamin Castaldi n'a pas du tout accepté : "Tu vas retirer tout de suite ! Tu vas retirer tout de suite, je ne plaisante pas là !", a-t-il lancé à sa collègue en la pointant du doigt. Très énervé, le chroniqueur s'est levé et a menacé de quitter le plateau : "Moi je ne peux pas me faire traiter de facho dans l'émission. Faut pas déconner !". Face à cette réaction, la journaliste s'est finalement excusée : "Benjamin si je t'ai blessé.... Je ne voulais t'insulter de rien (...) C'est pas parce qu'on passe deux heures à la télé tous les soirs en direct que l'on peut se transformer en tribunal public".

Elle se fait recadrer

Des excuses que Benjamin semble n'accepter qu'à moitié : "c'est bon, on passe à autre chose", lance-t-il, toujours énervé. Même Cyril Hanouna l'a recadrée, lui faisant comprendre qu'elle remettait carrément en cause le principe de l'émission... Ce n'est pas tout : les autres chroniqueurs ont eux aussi exprimé leur désaccord avec Agathe Auproux, laquelle s'est par la suite exprimée sur Twitter.

Benjamin Castaldi
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème