Agathe Auproux (TPMP) règle ses comptes avec Géraldine Maillet après son départ en larmes
Depuis quelques jours, Agathe Auproux se retrouve un peu seule contre tous sur le plateau de TPMP à cause de sa décision de se désolidariser du reste de l'équipe suite aux propos de Mennel (The Voice 7). La chroniqueuse a même récemment quitté l'émission en larmes, mais ce vendredi 10 février 2018, elle a tenu à régler ses comptes avec Géraldine Maillet après ses déclarations assez dures envers elle.

L'affaire Mennel (The Voice 7) est en ce moment au centre de toutes les discussions, surtout sur le plateau de TPMP. Cette histoire a d'ailleurs crée un violent clash entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux car l'ancien présentateur de Secret Story n'a pas supporté que la chroniqueuse prenne la défense la candidate du programme de TF1, qui a pris la décision d'arrêter son expérience. Agathe Auproux s'est une nouvelle fois retrouvée au coeur d'une dispute, mais avec Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet cette fois-ci. Une dispute qui s'est soldée par son départ du plateau en pleurs.

"Je n'ai aucun problème avec Agathe"

Après cette séquence buzz, la jolie brune s'est expliquée sur Twitter : "Je suis libre, en phase avec moi-même, certes trop naïve mais je gran­dis, et je ne caution­ne­rai jamais aucun achar­ne­ment. Que j'en sois la cible ou non", avant de faire son retour dans TPMP ce vendredi 9 février 2018, l'occasion pour elle d'écouter les explications de Géraldine Maillet : "J'ai envoyé un texto hier soir à Agathe qui m'a répondu ce matin. Comme dans un groupe d'individus on est tous très différents. Sur le fond je ne la rejoindrais jamais par rapport à ce qu'elle a dit mais ce n'est pas grave car on n'est pas obligés d'être toujours d'accord."

La chroniqueuse revient ensuite sur ses propos de la veille : "Sur la forme, j'ai trouvé que c'était dévastateur, que c'était beaucoup trop injuste et trop sur elle. C'était vraiment désagréable et pas bien. Et puis on est un groupe, alors oui il y a des coups de griffes et des coups de coeurs (...) Je n'ai aucun problème avec Agathe comme je lui ai dit. Il n'y a aucun souci."

"J'espère que l'émission que j'adore ne ressemblera plus jamais à la séquence d'hier"

Vient ensuite au tour d'Agathe Auproux de régler ses comptes avec Géraldine Maillet. Si elle s'est affichée avec un grand sourire, elle semble néanmoins toujours blessée par les propos de sa collègue : "J'ai simplement trouvé ça dommage que tu n'aies pas eu la démarche de venir me parler mercredi soir parce que tu es restée jusqu'à tard dans les loges comme moi. J'aurais juste aimé que tu me préviennes que tu allais avoir ce genre de discours assez long et assez lourd."

"J'aurais aimé que ça se passe un peu avant et que je ne découvre pas ça en direct. J'espère que l'émission que j'adore ne ressemblera plus jamais à la séquence d'hier soir qui n'est pas ce qu'on prône ici et qui ne reflète pas vraiment les relations qu'on a en vrai tous ensemble", poursuit celle qui a participé à Fort Boyard.

Un petit tacle envers Matthieu Delormeau ?

La réconciliation semble donc en bonne voie entre les deux chroniqueuses de TPMP, mais par contre, Agathe Auproux a l'air toujours en colère contre Matthieu Delormeau car elle lui a adressé un petit tacle indirect hier soir : "Quand cette émission était dans l'oeil du cyclone l'année dernière, qu'il y a eu énormément de polémiques et que tout le monde nous tapait dessus, certains autour de cette table, qui ont été beaucoup plus violents et de mauvaise foi, ont complètement disparu et n'ont plus répondu au téléphone."

"On se soutient dans les moments difficiles. Je te soutiendrai si un jour tu as besoin de mon soutien, je te respecterai toujours et je ne t'enfoncerai jamais", conclut-elle en s'adressant à Géraldine Maillet. Voilà qui est dit.

News
essentielles
sur le
même thème