La France a un incroyable talent 2019 : Melody blessée pendant sa prestation, elle a été hospitalisée après l'émission
La France a un incroyable talent 2019 : Melody blessée pendant sa prestation, elle a été hospitalisée après l'émission
En plein show, Melody s'est blessée dans l'épisode de La France a un incroyable talent 2019 diffusé ce mardi 12 novembre 2019 sur M6. Malgré une lésion du ligament interne, elle a continué son numéro de football freestyle absolument fou. Une blessure sur laquelle la sportive s'est confiée, avouant avoir dû aller à l'hôpital et avoir droit à de la rééducation.

"Le lendemain, je ne marchais plus"

Après notamment la chorégraphie émouvante de Jamsy qui avait créé le buzz, d'autres prestations ont à leur tour touché les téléspectateurs de La France a un incroyable talent 2019 ce mardi 12 novembre 2019 sur M6. Et ce que vous ne saviez pas, c'est que durant l'un des spectacles présentés à Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy, l'un des candidats s'est blessé. Qui ça ? Melody. La quadruple championne du monde de football freestyle qui a reçu trois "oui" s'est fait mal pendant sa représentation sportive et rythmée. Malgré la douleur, elle a continué comme si de rien n'était, au point que personne ne s'est rendu compte de sa blessure.

Interrogée par Télé Loisirs, l'athlète a avoué : "Je me suis blessée pendant ma prestation ce soir, au moment où je mets le ballon sur la poitrine et que je descends en limbo, mais ça ne s'est pas vu ! J'ai serré les dents, j'ai fini le show". Ce qui lui a valu d'être hospitalisée puis placée en rééducation. "Je suis allée à l'hôpital. On m'a dit que j'avais une lésion du ligament interne. Ils se sont demandés comment j'ai pu finir la prestation. Le lendemain, je ne marchais plus. Ça fait deux mois que je suis en rééducation" a-t-elle ainsi confié, avant de préciser : "Je me blesse toujours, et je ne lâche jamais. J'ai eu trois opérations du genou".

Un Golden Buzzer et un juré qui part de l'émission

Outre la blessure de Melody durant sa performance dans La France a un incroyable talent 2019, deux autres faits marquants se sont déroulés pendant l'émission. Il y a eu un Golden Buzzer de Marianne James. Elle a en effet tellement adoré le show proposé par les danseurs Troy et Ess qu'elle les a directement envoyés en finale.

L'autre buzz, c'est Sugar Sammy qui, très énervé par le numéro de Lioz Shem Tov, qui fait croire qu'il est mentaliste et arrive à déplacer des objets rien que par la pensée, a quitté le plateau. L'humoriste avait prévenu Hélène Ségara, Eric Antoine et Marianne James qu'il partait si un juré mettait "oui", et comme cela s'est produit, il s'est levé de son siège avant de s'en aller. Après avoir mis sa menace a exécution, il est finalement revenu pour le reste de la soirée.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème