Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mélanie (Les Anges 9) fait une énorme chute dans le Mad Mag de NRJ12 le 10 avril 2017
Gros moment de honte pour Mélanie. Ce lundi 10 avril, la candidate des Anges 9 était invitée sur le plateau du Mad Mag avec trois autres candidats de l'émission. Alors qu'elle participait à un jeu, la jolie blonde a fait une énorme chute et provoqué un fou rire chez Ayem Nour et ses chroniqueurs. Découvrez la séquence en vidéo.

Ce lundi, c'était ambiance bon enfant sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12. Ayem Nour recevait quatre candidats des Anges 9 : Mélanie, Anthony Matéo, et le couple Sarah Lopez/Vincent Queijo. Les quatre stars de télé-réalité devaient affronter les chroniqueurs du Mad Mag dans plusieurs épreuves. Et l'une d'elle s'est avérée plus dangereuse que prévu !

Quand Mélanie chute dans Le Mad Mag

Dans l'une des épreuves, Mélanie devait faire reconnaître des personnalités à ses camarades des Anges 9 en mimant. Sauf qu'au moment d'imiter Kim Glow, rien ne s'est passé comme prévu. Perchée sur des talons hauts, Mélanight a glissé et s'est étalée par terre. Une chute qui a provoqué un fou rire général dans le public et auprès des invités et chroniqueurs.

C'est Ayem Nour qui a finalement aidé Mélanie à se relever et cette dernière a pris les choses avec humour. Elle a même accusé Aymeric Bonnery d'avoir provoqué sa chute puisqu'il avait renversé de l'eau sur le plateau plus tôt dans l'émission.

Pour redécouvrir la chute de Mélanie dans le Mad Mag, rendez-vous dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème