Sarah Lopez (Les Anges 9) retrouve Vincent Queijo dans l'épisode 46 de ce vendredi 7 avril
Alors que les tensions entre Anthony Matéo, Kim Glow et Anthony Alcaraz envahissent la villa, Sarah Lopez, elle, reçoit une incroyable surprise dans l'épisode 46 des Anges 9, diffusé ce vendredi 7 avril 2017 sur NRJ 12 : l'arrivée de son chéri Vincent Queijo à Miami. Leurs retrouvailles sont à découvrir par ici.

Depuis la fin de Secret Story 10, Vincent Queijo et Sarah Lopez sont inséparables et filent le parfait amour. Cependant, l'ex-candidate du programme de NT1 a accepté de laisser son chéri en France pour participer aux Anges 9 à Miami. Une séparation difficile à supporter pour Sarah même si elle est bien entourée avec ses potes Jordan, Jonathan et Milla Jasmine.

Les retrouvailles de Vincent et Sarah

Elle n'a donc pas vraiment le moral dans les épisodes et elle l'a encore moins depuis que Mélanie a quitté l'aventure. Sarah Lopez est surtout déçue de ne pas pouvoir souhaiter un joyeux anniversaire à son petit ami en face... et si son rêve se réalisait ?

L'aventure des Anges est toujours pleine de surprise et la candidate en a reçu une très belle hier soir : Vincent Queijo a fait le déplacement jusqu'aux États-Unis pour la retrouver. Alors qu'elle pensait ne recevoir qu'un message vidéo de la part de l'ancien participant à La Villa des Coeurs Brisés 2, Sarah a finalement pu le serrer dans ses bras. Des retrouvailles touchantes à découvrir dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles