4 photos
Voir le diapo
Sarah Lopez était l'invitée d'Ayem Nour dans le Mad Mag de ce lundi 3 avril 2017 sur NRJ12. Et la candidate des Anges 9 en couple avec Vincent Queijo a clashé Kim Glow, mais aussi Anthony Alcaraz et Anissa.

Sarah Lopez clashe sa copine Kim Glow

Sarah Lopez n'y est pas allée par quatre chemins dans le Mad Mag de ce lundi 3 avril 2017 sur NRJ12. La candidate des Anges 9 a dû balancer sur ses colocataires de Miami lors de l'interview commère avec Tatiana-Laurence Delarue. Et la petite amie de Vincent Queijo n'a pas hésité à réagir sur tous les candidats que la Baronne Tatiana lui a montré en photo !

Lorsque la chroniqueuse d'Ayem Nour a demandé à Sarah Lopez de balancer sur son amie Kim Glow, l'ex candidate de Secret Story 10 a répondu : "Elle est un peu schizo, bipolaire, tout ce que vous voulez". Voilà qui est dit ! "Au bout d'un moment... Je ne sais même pas qui est la vraie Kim, il y a deux personnages. Elle change régulièrement d'attitude" a même lâché Sarah Lopez.

Anthony Alcaraz et Anissa ne sont pas en reste

Et Kim Glow n'est pas la seule à en avoir pris pour son grade. Taclant toujours avec le sourire, la belle Sarah Lopez a lancé à propos d'Anissa : "On l'a compris, elle a perdu 10 kilos avant d'entrer dans Les Anges. Elle n'a pas arrêté de le répéter. Elle est très égocentrique. Et comme j'ai dit c'était une plante verte, je ne l'aimais pas".

Même le beau gosse Anthony Alcaraz, qui serait en couple avec une star américaine, a eu droit à son petit clash. Certes, il était "gentil" mais "vide".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème