Mélanie (Les Anges 9) et Loana quittent l'aventure dans l'épisode 44 diffusé sur NRJ 12
Après les clash, les disputes et les histoires d'amour, l'épisode 44 des Anges 9, diffusé ce mercredi 5 avril 2017 sur NRJ 12, est placé sous le signe de l'émotion. Eh oui, Mélanie et Loana quittent l'aventure laissant derrière elles les candidats très émus. (Re)découvrez cette séquence.

Chaque année dans Les Anges, des candidats arrivent en cours de route, mais quittent aussi l'aventure. C'est notamment le cas de Loana... et Mélanie. Si le départ de l'ex-star de télé-réalité était prévu depuis le début, celui de la jolie blonde est arrivé du jour au lendemain surprenant ainsi tous les candidats. En effet, dans les derniers épisodes des Anges 9, Mélanie a reçu un appel l'obligeant à rentrer en France pour des raisons personnelles.

Le départ de Mélanie et Loana

Mais avant de partir, Milla Jasmine, Sarah Lopez, Jordan, Luna, qui cartonne avec son single "Run This Town", et les autres ont tenu à lui organiser une soirée tapas afin de terminer son aventure en beauté.

Une fois ce moment de fête passé, il est temps pour l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 et Loana de quitter la villa. Des au revoir émouvants à découvrir dans notre diaporama. Cependant, pas de panique, nous savons d'ores et déjà que Mélanie reviendra dans l'aventure. Une bonne nouvelle non ?

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème