Le 30 janvier dernier, le blogueur Jeremstar révélait le départ en urgence de Mélanie du tournage des Anges 9 à Miami. L'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 vient aujourd'hui de s'exprimer sur son retour en France via son compte Twitter. Alors, pour quelles raisons est-elle réellement partie ?

Un départ en urgence

C'est l'info qui a surpris les internautes cette semaine : Mélanie aurait quitté précipitamment le tournage des Anges 9 pour des problèmes familiaux, "qui ont malheureusement l'air assez graves" comme l'a révélé Jeremstar sur sa Conciergerie. "Elle a atterri à Paris ce matin et a pour consigne de se faire très discrète puisqu'elle devrait retourner dans le programme plus tard", a-t-il expliqué. Nous ne savons pas encore si Mélanie sera de retour sur le tournage prochainement, mais l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 s'est enfin exprimée sur son départ.

Mélanie réagit à son départ des Anges 9

Si Mélanie avait pour consigne de rester discrète, elle ne l'aura pas respecté longtemps puisqu'elle vient de publier un message sur Twitter pour réagir à son départ. Et contrairement à ce qu'a dévoilé Jeremstar, elle n'est pas partie des Anges 9 pour des problèmes familiaux, mais pour "des raisons personnelles".

"Pour information : je suis bien rentrée à Paris pour des raisons personnelles. En effet, j'ai été appelée à témoigner pour une affaire concernant mon ancien employeur. J'ai bien sûr répondu présente à la convocation #pasbesoind'enfaireunemontagne", a déclaré l'ex petite amie d'Antony.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème