Outre sa relation avec Antony dans La Villa des Coeurs Brisés 2, Mélanie n'a pas vraiment de chance en amour. On se souvient tous du vent que lui a mis Marco dans Le Bachelor et la jolie blonde s'est de nouveau pris un râteau par l'un des candidats des Anges 9, qui n'est autre que Senna Hounhanou.

Mélanie recalée par Senna 😖

Le tournage des Anges 9 a commencé depuis deux semaines et trois couples se sont déjà formés. Un quatrième aurait pu voir le jour, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. D'après les infos de Jeremstar, Mélanie, l'ex d'Antony de La Villa des Coeurs Brisés 2, se serait pris un méchant râteau par... Senna Hounhanou.

"Un jeu de séduction s'était installé entre eux mais Senna l'a finalement friendzonée pour la simple et bonne raison qu'il la trouvait trop hystérique", a expliqué le blogueur sur sa Conciergerie. En bref, la jolie Mélanie serait "trop folle" pour Senna. Ce vent rappelle un peu celui qu'elle s'est pris par Marco dans le Bachelor lorsqu'elle a tenté de l'embrasser.

Mélanie (Les Anges 9) recalée par Senna
Mélanie (Les Anges 9) recalée par Senna

Les couples des Anges 9

Certains candidats des Anges 9 ont eu plus de chance que Mélanie en amour. Anissa, de Moundir et les apprentis aventuriers, se serait rapidement mis en couple avec Mickaël, qui serait d'ailleurs déjà rentré en France, Kim Glow, elle, aurait craqué pour le beau Anthony Matéo et de son côté, Milla Jasmine sortirait avec Jordan, l'ex petit ami de Gaëlle. D'autres couples risquent de se former d'ici la fin du tournage.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème