McFly et Carlito lorsd 'une interview vidéo pour PRBK. McFly et Carlito ont réussi à traverser la Méditerranée à la rame : ils sont HS mais heureux et ont dévoilé les 1ères images de leur exploit
Nouveau défi relevé pour McFly et Carlito ! Ils s'étaient lancés dans un projet fou : la traversée de la mer Méditerranée à la rame. Les YouTubeurs ont ramé entre Mandelieu et Calvi pendant 3 jours. Avant de dévoiler la vidéo de cet exploit physique et mental, ils ont posté des premières photos et vidéos sur les réseaux. Et ils ont reçu beaucoup de messages de soutien et de félicitations.

McFly et Carlito l'ont fait : ils ont ramé 3 jours en Méditerranée

Ils l'ont fait ! McFly et Carlito ont relevé encore un nouveau défi. Les YouTubeurs ont déjà fait leur vol du 14 juillet avec la Patrouille de France, défi lancé par le président Emmanuel Macron qui a lui aussi relevé son défi. Et maintenant, McFly et Carlito ont encore réussi un exploit : traverser la mer Méditerranée à la rame. Les stars de YouTube sont partis de Mandelieu (dans les Alpes-Maritimes) et sont allés jusqu'à Calvi (en Corse).

Un départ en bateau qui s'est fait ce samedi 11 septembre 2021, et une arrivée qui s'est déroulée ce 14 septembre 2021. "Ils l'ont fait ! @levraimcfly et @rafcarlito ont réussi leur traversée de la Méditerranée à la rame après 65h33min et 55sec en mer soit 2 jours 17h33 et 55sec" a précisé Red Bull France, partenaire de l'opération, sur Instagram. Ils ont aussi posté plusieurs photos et vidéos du départ, de la traversée et de l'arrivée.

Les stars de YouTube ont été félicitées par leur femmes mais aussi Michou, Inox, Natoo...

Sur les réseaux, les YouTubeurs ont eux aussi partagé des photos et vidéos de ce challenge réussi. "J'ai pas encore les mots. Mais on l'a fait. On vous raconte tout en vidéo bientôt (le temps de dérusher 65h33min55secondes de vidéos)" a également avoué McFly sur Instagram.

Carlito a ajouté de son côté : "3 jours et 2 nuits. Merci infiniment pour votre soutien. 65h de vidéo à dérusher (on va envoyer de la force et des primes à nos monteurs). On vous montre tout ça en vidéo au plus vite mais là je veux juste boire du café et regarder ma famille en souriant. La bouffe lyophilisée c'est pas si mal".

Evidemment, Tiffany Coscas et Erika Fleury, qui sont respectivement mariées à McFly et Carlito, étaient ravies de retrouver leurs maris. En plus du soutien de leurs familles et de leur proches, les influenceurs ont pu compter sur le soutien et les messages de félicitations de plusieurs personnalités. Michou, Inoxtag, Natoo, Le Grand JD, Monsieur Poulpe, Domingo, Jimmy Labeeu, Darko ou encore l'athlète Teddy Riner ont commenté cette traversée de la Méditerranée à la rame.

McFly et Carlito sont aussi connus pour leur grand coeur, comme avec leur "Maradon". Red Bull France a donc précisé que "tous les dons du live seront reversés à la @sauveteurs_en_mer".