Il n'y a pas que la musique dans la vie ! Finaliste de "The Voice" 5, MB14 fera prochainement son retour à la télévision... Le chanteur va devenir acteur et sera bientôt au casting de la short-com de TF1, "Nos chers voisins".

MB14 invité dans Nos chers voisins 🎬

Après l'avoir adoré avec ses reprises surprenantes sur TF1, c'est dans une série que MB14 va dévoiler l'étendu de ses talents. Et oui, le finaliste malheureux de The Voice 5, qui s'est incliné face à Slimane, sera bientôt au programme d'un épisode de Nos chers voisins ! Ce sont les acteurs de la short-com qui ont dévoilé l'information sur les réseaux sociaux ! Joy Esther et Jean Baptiste Sherlmerdine ont posté des photos où ils posent au côté du chanteur. On ne sait pas encore si MB14 (Mohamed Belkhir de son vrai nom) chantera lors de son apparition dans la série, ou s'il se contentera de jouer la comédie.

En tout cas, MB14 s'y connaît un peu côté comédie. Lors de sa participation à "The Voice" saison 5, le beau brun avait expliqué qu'il avait déjà pris des cours de théâtre avant de se lancer dans le beat-box.

Ce n'est pas la première fois que "Nos chers voisins" accueillera un artiste qui n'est pas acteur. Dans le passé, la série de TF1 a déjà recruté Brahim Zaibat, Florent Manaudou, Baptiste Giabiconi, Alizée ou encore Camille Cerf le temps d'un prime.

The Voice
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
The Vivi (The Voice 2021) viré de l'émission après ses messages racistes et homophobes
The Vivi (The Voice 2021) : d'anciens messages racistes et homophobes refont surface, il s'excuse
The Vivi (The Voice 2021) : "Vianney ne le dit pas, mais il sait bien rapper" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles