Alors que Laurent est certainement l'agriculteur le plus touchant de l'histoire de L'Amour est dans le pré, les internautes ont peur pour lui. De nombreux téléspectateurs craignent en effet que Maud, qu'il a embrassée dans l'épisode de ce lundi 7 octobre 2019 sur M6, ne soit pas sincère avec lui et le fasse souffrir...

Les choses commencent à se concrétiser dans L'Amour est dans le pré 2019. Alors que Robert et Angélique se sont mis en couple hors caméra, que Didier a provoqué le départ de Fatima après être tombé sous le charme d'Isabelle, Laurent est quant à lui totalement séduit par Maud. Mise à l'écart, Cécile décide de partir et de les laisser à deux. Mais si Maud ne cesse de répéter qu'elle ne veut pas brusquer l'éleveur de vaches allaitantes et veut prendre son temps, elle fait part à ses amis de son envie de l'embrasser et lui met indirectement la pression... Encouragé par ses amis, Laurent finit par embrasser Maud devant tout le monde !

Maud pas sincère avec Laurent ?

De quoi lever les soupçons chez les internautes, qui doutent de sa sincérité envers l'agriculteur. "Je ne sens aucune sincérité chez Maud", peut-on lire ou encore "Maud je la sens pas du tout, trop gentille pour être honnête", "Maud est fausse... je répète Maud est fausse... y'en a un qui va encore pleurer, elle en fait trop avec ses phrases toutes faites sur l'amour et le bonheur".

Selon certains, elle serait prête à tout pour sa caser et fonder une famille : "Maud est trop dans la demande, trop pot de colle, ses yeux parlent trop. Envahissante, Laurent étouffera au bout d'un moment. On voit qu'elle veut juste se caser à tout prix, peu importe avec qui". Nombreux sont ceux à mettre en garde la prétendante de ne pas faire du mal à Laurent, qui a touché les téléspectateurs dès son portrait.

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème