Entre Matthieu Delormeau et Nabilla Benattia, ce n'est plus le grand amour. Avant-hier, la star des Anges de la télé-réalité 5 faisait ses premiers pas dans Touche pas à mon poste sur D8 et critiquait... L'île des vérités 4. Des critiques qui ont piqué au vif l'équipe du Mag de NRJ 12 et son animateur.

Nabilla Benattia est-elle en train de se faire des ennemis dans l'équipe du Mag de NRJ 12 ? Tandis que la chaîne a annoncé qu'elle ne remplacerait pas Caroline Receveur, le Mag continuait hier soir, jeudi 25 septembre 2014. L'occasion pour Nicolas Touderte et Matthieu Delormeau de revenir sur les critiques de l'ancienne candidate des Anges 5 et ex-chroniqueuse de l'émission : Nabilla.

Le Mag VS Nabilla Benattia

Pour sa grande première dans l'équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste mercredi, la performance de Nabilla Benattia a fait débat chez les twittos. Pourtant, la chérie de Thomas Vergara n'a pas hésité à se mouiller, notamment en critiquant l'émission de NRJ 12, L'île des vérités 4. Sur le plateau de Cyril Hanouna, la bombe avait clashé l'émission en la disant "truquée".

On pouvait s'y attendre, le Mag a répondu hier à Nabilla. Dans sa chronique, Nicolas Touderte a notamment rappelé que la star d'Allô Nabilla avait été chroniqueuse pour le Mag au sujet... de L'île des vérités. Ce dernier a également fait remarquer que la jeune femme avait menti sur son âge dans TPMP et n'a pas 21 mais 22 ans. "Ca doit être les premiers signes d'Alzheimer" s'est amusé le jeune homme.

"Ce n'est pas très digne et pas très classe"

De son côté, Matthieu Delormeau a également répondu à Nabilla. S'il serait complètement partant pour l'inviter dans l'émission afin qu'il s'explique, l'animateur n'a pas hésité à remettre en place la jeune femme. "En fait, elle aimait bien L'île des vérités quand ça la faisait bouffer" a-t-il dit avant d'ajouter : "Qu'elle n'aime pas L'île des vérités, elle a le droit c'est son choix. En revanche, dire que c'est truqué alors qu'elle n'a jamais mis les pieds sur l'île et dans la production, c'est parler un peu trop rapidement. Cracher sur une émission et sur une chaîne qui l'a fait naître et qui lui offre la vie qu'elle a aujourd'hui, ce n'est pas très digne et très classe quand même". A bon entendeur...

A lire également : Nabilla Benattia dans TPMP : ce que les chroniqueurs pensent VRAIMENT d'elle / Kelly Helard actrice porno ? Après Les Ch'tis et les Anges, nue dans Hot Vidéo

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles