Matthieu Delormeau : un mois après le canular dans TPMP, il apparait enfin sur Facebook, pour un post sponso
Matthieu Delormeau : un mois après le canular dans TPMP, il apparait enfin sur Facebook, pour un post sponso
On a retrouvé Matthieu Delormeau ! Absent de Twitter et Instagram depuis près d'un mois, le chroniqueur disparu des radars depuis le canular jugé homophobe dans TPMP a fait son retour sur les réseaux sociaux. Pourtant, son retour, en vidéo sur Facebook, passe mal auprès de certains de ses propres fans...

Qui décrochera l'interview vérité tant attendue de Matthieu Delormeau ? Alors qu'Enora Malagré a fini par s'exprimer sur son départ de TPMP, tout en chargeant Cyril Hanouna au passage, Matthieu Delormeau, lui, est porté disparu depuis près d'un mois. A la télé et dans les médias, mais également sur Facebook, Twitter et Instagram, où il est pourtant plus qu'actif d'habitude. Cette absence, qui coïncide avec le fameux canular jugé homophobe dans Touche pas à mon poste, intrigue beaucoup de monde et inquiète ses fans.

Matthieu Delormeau "très en forme"

Vendredi, le chroniqueur est enfin réapparu, via une vidéo postée sur Facebook. Pourtant, surprise, ce n'est pas sur sa page perso mais sur celle d'une boite de nuit que Matthieu Delormeau a préféré la jouer comme si de rien n'était. Visiblement engagé sur des opé de booking, il donne rendez-vous à ses fans le 24 juin prochain à Saint-Quentin, tout en précisant au passage être "très en forme".

Le post sponso qui passe mal

Si plusieurs internautes se réjouissent de ce retour et en profitent pour lui dire qu'il leur manque, d'autres sont en revanche plutôt déçus de ce message, y compris parmi ses propres fans. On peut par exemple lire sous la vidéo : "Si tu es très en forme alors pourquoi tu ne viens pas faire la fête et reprendre ta place à tpmp avec soi disant ta 2eme famille qui t'a bien fait connaître ?", ou encore "Et même pas un mot pour tes fans et ton silence depuis un mois ? Redescend de ton nuage", ou bien "A un moment donné faudra quand même avoir le cran de dire ce qu'il se passe ou s'est passé vraiment.... c'était facile de dire tout à l'antenne avant hein !".

Lucie D. semble résumer ce que beaucoup pensent avec ce message : "Je suis déçue parce qu'on est beaucoup à s'être demandé comment tu allais et finalement quand il s'agit de t'amuser, tu réponds "présent" bien volontiers (...) en revanche quand c'est pour avoir un semblant de compassion envers nous, répondre à nos questions, là c'est l'ignorance totale... Ca m'évitera de perdre du temps à t'écrire sur Twitter et de suivre un fantôme !".

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème