Depuis plus d'une semaine, le monde entier s'acharne contre Cyril Hanouna, à l'origine d'un canular téléphonique visant à piéger des homosexuels. Accusé d'être homophobe et signalé plus de 20 000 fois au CSA, l'animateur s'est dit "en colère" dans le JDD de ce dimanche 28 mai 2017.

Suite à la polémique suscitée par son canular jugé "homophobe", Cyril Hanouna a fait son mea culpa à plusieurs reprises, et notamment dans une tribune publiée dans Liberation. Mais ce dimanche 28 mai 2017, c'est dans les colonnes du JDD que l'animateur de TPMP est revenu sur cette affaire. En colère face à l'ampleur que celle-ci a pris, il s'attaque aux médias : "Certains médias se sont précipités sans discernement, ni vérification, pour me caricaturer en être sectaire ou homophobe. Ces accusations sont aussi graves qu'infondées."

Il continuera le direct

Alors que plus de 20 000 signalements ont été effectués auprès du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel), qu'une procédure de sanction a été ouverte et que de nombreux annonceurs ont lâché l'émission de C8, il assure qu'il ne renoncera pas pour autant au direct de TPMP : "C'est le direct qui donne sa vérité à un programme. C'est ma marque de fabrique. Avec le direct, je me mets à nu : avec mes émotions, mes peines, mes conneries et mes sorties de route. En 1000 émissions, sur cinq ans, j'ai dû connaître une huitaine de dérapages". S'il envisage quelques "changements éditoriaux substantiels", il affirme surtout qu'il continuera "à rire de tout et de tous !".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles