Matthieu Delormeau annonce officiellement son retour dans TPMP, les fans sont aux anges !
Matthieu Delormeau annonce officiellement son retour dans TPMP, les fans sont aux anges !
Après plusieurs semaines sans dire s'il serait de retour ou non dans TPMP, Matthieu Delormeau a enfin tranché. Et c'est officiel, le chroniqueur reviendra dans la bande de Cyril Hanouna ! Il l'a annoncé dans une vidéo sur Twitter, créant une liesse de joie chez les fanzouzes.

Matthieu is back

Alors que de nombreux chroniqueurs ont quitté TPMP sur C8 comme par exemple Enora Malagré qui devrait surprendre à la rentrée ou encore Capucine Anav qui montera sur les planches, Matthieu Delormeau a officiellement annoncé son retour dans l'émission de Cyril Hanouna. Et oui, finalement, le chroniqueur ne quittera pas le programme.

Et c'est dans une vidéo très drôle postée sur son compte Twitter que Matthieu Delormeau a annoncé la nouvelle. "J'ai quelque chose à vous dire... #jevousaime" a-t-il commenté en légende.

"Kikou les boys and girls ! C'est Matthieu Delormeau pour ceux qui l'avaient déjà oublié. Bon les amis je plaisante, j'espère que vous avez passé un très très bon été. Moi oui, j'ai même réfléchi, ça m'arrive" a-t-il commencé par déclarer, précisant : "En tout cas j'ai pris une décision ça c'est sûr et je voulais que vous soyez les premiers à l'entendre".

"Cette année, je ne ferais pas de couleur pour la rentrée de TPMP", faisant référence à sa couleur de cheveux, avant d'assurer qu'il les gardera "100% naturel" pour son come-back sur C8.

Un retour acclamé par les twittos

Une annonce qui a beaucoup fait rire les internautes, qui se sont dits très contents de le revoir dans TPMP à la rentrée. Même si Matthieu a avoué dans la vidéo avoir été "beaucoup critiqué", il semble prêt à repartir dans de nouvelles aventures avec Baba et toute l'équipe. Et les fanzouzes ont été ravis de l'apprendre, eux qui n'imaginaient pas l'émission sans lui.

Ils ont par exemple confié être "heureux" et "contents" de cette annonce officielle, indiquant que le chroniqueur leur avait "manqué".

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème