Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Capucine Anav multiplie les projets. La chroniqueuse de Cyril Hanouna qui a quitté TPMP va tenir le premier rôle dans une pièce de théâtre à la rentrée, devenir animatrice sur C8 et continuer sa web-série "En Coloc".

Capucine Anav bientôt sur scène

Capucine Anav ne chôme pas. Alors que la chroniqueuse a quitté TPMP sur C8, elle a cependant bien d'autres projets. Capucine Anav a confié à Paris Match qu'elle sera la tête d'affiche de La fève du samedi soir, dès septembre prochain au théâtre Apollo à Paris.

Après que PRBK ait révélé qu'elle serait au théâtre à la rentrée, nos confrères ont donc interviewé la lyonnaise sur son projet sur les planches. "Depuis toute petite, le théâtre est ma passion. J'ai reçu des propositions intéressantes au bon moment" a-t-elle expliqué, avouant avoir accepté cette pièce car "l'histoire de cette pièce et l'humour qui s'en dégage" lui "ont plu".

"Je tiens le rôle principal"

Une nouvelle expérience très différente de la télévision, que Capucine Anav voit comme "un challenge". "Je vais devoir repousser mes limites. Je tiens le rôle principal donc j'ai beaucoup de texte à apprendre" a expliqué l'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Sans compter que "jouer plusieurs soir par semaine devant un public différent est aussi un vrai défi", du coup "je me mets la pression car je ne voudrais pas me tromper de répliques. Mais c'est un stress positif : je vais donner le meilleur de moi-même !".

Elle reste aussi sur C8

Et que ses fans se rassurent, elle sera également de retour sur le petit écran, mais en tant qu'animatrice cette fois-ci. Car si la belle a quitté TPMP, en revanche elle "reste sur C8 !". "Cyril Hanouna m'a proposé d'animer une émission à la rentrée qui me plait beaucoup" a-t-elle précisé.

Et "je vais également poursuivre le tournage de ma web série 'En coloc', que je produis et dans laquelle je joue". Un agenda bien chargé !

Capucine Anav
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème