L'aventure TPMP est terminée pour Capucine Anav. La chroniqueuse souhaite désormais se consacrer à de nouveaux projets, mais avant de quitter définitivement l'émission de C8, elle a tenu à adresser un bel hommage à Cyril Hanouna, son "boss talentueux", et à ses collègues ou plutôt ses "bons copains" sur Instagram.

"Je préfère arrêter TPMP avant de souffrir de mon image (...) Il est temps pour moi de passer à autre chose", a révélé Capucine Anav à Gala le 20 juin dernier. L'annonce de son départ de TPMP a surpris un bon nombre de personnes, même si des rumeurs couraient déjà à ce sujet, comme Benjamin Castaldi. Dans l'émission de C8, le père de Julien Castaldi a fait part de son mécontentement à la brune pétillante qui s'est ensuite justifiée sur son choix en pleurs. Capucine Anav s'est de nouveau exprimée sur sa décision, mais sur Instagram cette fois-ci.

"En quittant TPMP, je ne quitte pas seulement une émission"

L'ex-candidate de Secret Story 6 et des Anges 5 s'est emparée du réseau social pour annoncer ses futurs projets dans le théâtre, mais aussi pour adresser une adorable déclaration à Cyril Hanouna et tous ses collègues comme Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi ou encore Jean-Michel Maire : "Et voilà, une superbe saison qui se termine. Marquée cependant par mon choix de me diriger vers d'autres expériences. En quittant TPMP, je ne quitte pas seulement une émission, mais toute une bande de bons copains ou d'amis et un boss talentueux, déjanté, protecteur. Tous, m'ont fait passer une année exceptionnelle. Des moments inoubliables par leurs intensités."

Capucine Anav écrit ensuite : "Des rigolades, des engueulades, des pleurs, des confidences. Parfois des moments plus brutaux, mais qui toujours m'auront fait avancer et grandir (au sens figuré bien entendu :)) Bien sûr à mon âge j'ai encore plein de rêves et de projets en tête. Merci du fond du coeur à vous qui m'avez témoigné de votre soutien, de votre sympathie et de votre amitié durant la saison."

Un message pour les haters

Dans son long message, la supposée petite amie d'Alain-Fabien Delon n'a pas oublié de remercier les haters qui lui ont permis de progresser : "Merci aussi (et oui !) à ceux qui ont formulé des remarques plus dures ou violentes à mon égard. Certaines m'ont blessé mais celles qui parfois pouvaient être fondées, contribueront à forger mon expérience." Nous lui souhaitons bon courage pour la suite de ses aventures !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles