Par Marion Poulle Journaliste
Après Thierry Moreau et Enora Malagré, un autre membre de TPMP a annoncé ce mardi 20 juin 2017 sa décision de quitter l'émission de C8, et il s'agit de Capucine Anav. Attaquée par Benjamin Castaldi, c'est en larmes que la chroniqueuse est revenue sur les raisons de son départ hier soir...

Choc ce mardi 20 juin 2017 : peu de temps après Thierry Moreau et Enora Malagré, Capucine Anav a annoncé à nos confrères de Gala son départ de TPMP. La chroniqueuse préfère quitter l'émission de C8 avant de "souffrir de son image", expliquant avoir du mal à trouver sa place, même un an après son arrivée.

Castaldi remonté !

Une annonce que Benjamin Castaldi a eu du mal à digérer ! L'ancien présentateur de Secret Story a tenu à pousser un coup de gueule dans TPMP ce mardi soir. Il ne comprend pas pourquoi Capucine n'a pas donné le scoop à l'émission mais à un autre média : "je trouve ça très moyen", lance-t-il, avant d'avouer regretter son départ : "je trouve que tu as largement ta place".

Capucine fond en larmes

Des attaques auxquelles la chroniqueuse a répondu, en larmes. Elle a remercié Cyril Hanouna pour cette année dans TPMP, avant de revenir sur les raisons de son départ. "J'étais angoissée avant chaque émission, j'avais envie de faire bien".

Mais si elle quitte le navire, c'est aussi pour réaliser ses rêves de comédie : "j'ai eu des propositions extraordinaires pour la rentrée", déclare-t-elle, avant d'ajouter "je m'amuse beaucoup mais je pense que j'ai d'autres capacités plutôt que de raconter des conneries. J'ai envie de me prouver à moi-même que je peux faire autre chose. J'ai envie d'apprendre et de découvrir plein de choses."

TPMP
TPMP : cris et insultes, invité qui quitte le plateau en direct... Cyril Hanouna n'a rien pu faire face à ce débat parti dans tous les sens
En plein direct, un chroniqueur de TPMP quitte l'émission à cause d'un accident : "Ma vie est une tartine de m*rde"
"Tu es tout ce qu'on n'aime pas ici" : Cyril Hanouna extermine un chroniqueur en direct dans TPMP
Après un nouveau clash, Cyril Hanouna prend une décision choc dans TPMP qui fait déjà polémique
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles