Top Chef 2021 : les candidats Matthias et Mohamed ont un gros succès avec leur restaurant éphémère, dont le menu est dispo sur Uber Eats
Dans l'épisode de la guerre des restos diffusée la semaine dernière, Matthias Marc et Mohamed Cheikh ont gagné l'épreuve. Et les candidats de Top Chef 2021 sur M6 ont même réalisé le menu en vrai, pour leur restaurant éphémère. Vous pouvez commander sur Uber Eats. Les candidats de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg ont gagné beaucoup avec les commandes, tant ils ont un gros succès.

Matthias et Mohamed cartonnent avec leur menu de Top Chef 2021 sur Uber Eats

Alors que la prod de Top Chef a répondu à ceux qui veulent une édition All Stars, des candidats de Top Chef 2021 sur M6 ont un énorme succès. Il s'agit de Matthias Marc et Mohamed Cheikh, qui sont encore en course dans l'émission animée par Stéphane Rotenberg. Dans l'épisode de Top Chef 2021 diffusé ce mercredi 21 avril 2021 sur M6, ils ont remporté l'épreuve de la guerre des restos avec leur menu appétissant pour le restaurant éphémère Nomade. Et depuis le jeudi 22 avril 2021, ce menu a pris vie et il est dispo en livraison et en click & collect via Uber Eats. Un menu entrée, plat et dessert à 35 euros qui cartonne, comme l'a rapporté Le Parisien.

Un resto éphémère qui plaît énormément ! 250 menus sont vendus tous les jours à Paris, et entre 100 et 200 commandes sont passées tous les jours dans d'autres villes de France. Selon Uber Eats, 4 000 commandes ont été enregistrées en seulement 5 jours. En faisant les calculs, cela représenterait pas moins de 140 000 euros de gains pour le duo ! Ce qui fait pas mal d'argent pour les candidats du programme avec les chefs Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet.

Car ils cuisinent au restaurant Racine 2 dans le 1er arrondissement parisien pour les commandes Uber Eats à Paris. Mais vous pouvez aussi commander si vous vivez à Bordeaux, Lyon, Lille, Marseille, Montpellier, Nantes et Toulouse, où d'autres cuisiniers préparent le menu de Matthias et Mohamed en suivant leurs instructions. Et ce succès devrait encore s'étendre. En effet, ce mercredi 28 avril 2021, les livraisons pourront également se faire dans la petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne).

Voilà ce que vous pouvez déguster avec ce menu à 35 euros

Le Parisien était présent pour voir l'engouement des fans de Top Chef 2021 venus récupérer leurs menus. "C'est une vraie logistique à mettre en place" leur a avoué Matthias. Mohamed a précisé au média : "J'envoie les plats vers 10h30 puis je viens ici pour partager avec les gens et voir l'enthousiasme. C'est fun de voir cet engouement". Mais qu'y a-t-il à manger dans ce menu à 35 euros avec entrée, plat et dessert ?

Top Chef 2021 : les candidats Matthias et Mohamed ont un gros succès avec leur restaurant éphémère, dont le menu est dispo sur Uber Eats
Top Chef 2021 : les candidats Matthias et Mohamed ont un gros succès avec leur restaurant éphémère, dont le menu est dispo sur Uber Eats

Si vous n'avez pas vu l'épisode de la guerre des restos, voilà de quoi se compose le menu de Matthias et Mohamed : en entrée il y a un maquereau à la flamme, concombre grillé yaourt iodé et huile végétale, en plat c'est une épaule d'agneau confite au jus, pois chiches, coriandre et chorba et en dessert, fleur d'oranger, agrumes brûlés et sponge cake pistache.

Top Chef 2021
Mohamed Cheikh (Top Chef 2021) bientôt papa pour la 1ère fois : "Ma femme attend un petit bébé" !
Mohamed Cheikh gagnant de Top Chef 2021 : "J'ai l'impression que tout ça n'est pas réel" (Interview)
Top Chef 2021 : M6 et Philippe Etchebest vous demandent de ne PAS regarder la finale
Matthias Marc (Top Chef 2021) éliminé, Mohamed Cheikh et Sarah Mainguy en finale : "J'étais choqué"
voir toutes les news de Top Chef 2021 Découvrir plus d'articles