2 photos
Voir le diapo
Le rêve des jumeaux Mathieu et Aurélien, de se marier le même jour, est tombé à l'eau suite à l'abandon de Julie dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5). Eh oui, la jeune maman a décidé de quitter l'expérience, ne se sentant pas prête pour sauter le pas. Aujourd'hui, Mathieu revient sur le choix de la participante et sur son départ de l'émission de M6. Il prend surtout la défense de Julie suite aux insultes qu'elle a pu recevoir.

Si Aurélien s'est marié à Marianne, qui a fait une mise au point sur la mort de son frère aîné, dans Mariés au premier regard 2021, son frère Mathieu, lui, n'a finalement pas pu aller jusqu'au bout de l'expérience. La raison ? Julie, compatible à 81% avec le participant, a préféré abandonner, à cause de ses angoisses : "Je sais qu'au fond de moi, je ne suis pas prête. J'ai perdu les pédales, je n'y arrive pas", a-t-elle expliqué dans l'émission de M6. Une grosse déception pour les jumeaux, qui rêvaient de se marier le même jour depuis leur plus tendre enfance.

"Julie avait des raisons valables et très personnelles"

Aurélien a d'ailleurs bien failli renoncer à son mariage, mais son frère a réussi à le remotiver. Mathieu est donc passé de futur marié à témoin. Un nouveau statut qu'il a plutôt bien vécu, d'autant plus qu'il a tout de suite respecté le choix de Julie : "Elle avait vraiment des raisons valables et très personnelles pour ne pas pouvoir venir à ce mariage", confie-t-il dans une vidéo Instagram avant d'expliquer qu'il a eu l'occasion d'échanger avec la jeune maman par téléphone, "pour comprendre le pourquoi du comment", après son abandon dans Mariés au premier regard 5.

Mathieu prend sa défense face aux insultes

Mathieu prend ensuite la défense de la participante, face aux critiques qu'elle a pu recevoir suite à son abandon : "Je ne lui en voulais déjà pas à la base et je lui en voulais encore moins avec ce qu'elle m'a expliqué. Aujourd'hui, en se mettant à la place de Julie, maman de 3 enfants, elle n'a pas besoin d'avoir des insultes ou des critiques gratuitement et méchamment. Je voulais remettre les choses dans le contexte (...) J'aimerais que des gens puissent la soutenir et la comprendre (...) Julie, je ne t'en veux pas. Je sais que tu es une belle personne. Elle mérite du bonheur."

Mariés au premier regard 2021
Mathieu (Mariés au premier regard 2021) en couple : il dévoile enfin le visage de sa petite amie
Cécile (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : "J'ai rencontré quelqu'un"
Yannick (Mariés au premier regard 2021) plus en contact avec Mélina : "Ce serait trop dangereux"
Marianne (Mariés au premier regard 2021) balance sur Aurélien : "on n'est pas des objets sexuels"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment