Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre en couple : "On a reçu des menaces de mort"
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre en couple : "On a reçu des menaces de mort"
Le couple formé par Mathieu et Alexandre dans L'amour est dans le pré 2020, sur M6, ne plaît pas à tout le monde. Pour preuve, l'éleveur de taureaux et son chéri avouent avoir reçu des menaces de mort et des lettres d'insultes durant la diffusion de l'émission. Ils se confient à ce sujet.

Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré) menacés de mort

Entre Mathieu et Alexandre, ce fut rapidement eu évidence dans L'amour est dans le pré 2020 sur M6 ! L'agriculteur a quand même décidé d'inviter un deuxième prétendant chez lui, Johnny, malgré sa forte attirance pour le jockey, mais ça n'a bien évidemment pas fonctionné avec lui. Alexandre, qui a vécu un terrible accident, et Mathieu ont donc officialisé leur couple dans l'émission de M6, l'occasion pour des haineux d'intervenir : les deux candidats ont reçu "lettres d'insultes et des menaces de mort", avouent-ils au Parisien.

"C'est un univers très macho"

"Ce coming out télévisuel a en effet choqué certains et a d'abord fait tiquer leur entourage professionnel", précise le site avant que Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) ne parle de sa place dans son métier, éleveur de taureaux : "C'est un univers très macho où, même si je n'ai jamais caché mon homosexualité, j'ai dû prouver dix fois plus mes compétences avant de me faire accepter."

De son côté, le jockey Alexandre confie : "Dans le milieu hippique, je ne suis pas le seul gay, même si ce sujet n'y est pas clairement évoqué. Quand je l'ai annoncé à ma famille en 2011, mon père ne m'a pas parlé pendant dix-huit mois, avant de s'excuser, se rappelle aussi le jockey. Aujourd'hui, il adore Mathieu et il est sincèrement heureux de me voir épanoui."

L'amour est dans le pré 2020
Jérôme (L'amour est dans le pré 2020) et Lucile parents : ils dévoilent le prénom de leur fille
Jérôme (L'amour est dans le pré 2020) et Lucile parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) en deuil après la mort de son père : "Adieu mon papa"
Lucile (L'amour est dans le pré 2020) enceinte de Jérôme : ils annoncent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles