Marwa Loud valide "Mater" de Sarah Fraisou : "Elle a bien réussi"
Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou dévoilait son tout premier single "Mater" que beaucoup d'internautes ont comparé au style de Marwa Loud. PRBK a eu l'occasion de demander à l'interprète de "Fallait pas" son avis sur le morceau de l'ex-candidate des Anges 11. Alors, valide ou valide pas ?

Si dans Les Anges, Sarah Fraisou a eu comme objectif pro de devenir mannequin grande taille ou encore coach de vie, elle s'est lancée dans la musique en dehors des caméras. Un projet qui en a surpris plus d'un car la pote de Leana n'a jamais partagé son envie de devenir chanteuse. C'est au début du mois de juillet qu'elle a sorti son premier single "Mater" dans lequel elle règle ses comptes avec les haters et fait le bilan sur sa vie depuis qu'elle a commencé la télé-réalité : "Le buzz est venu me déranger (...) J'oublie pas d'où je viens."

"Pour un premier titre, c'est très bien"

Sarah Fraisou a accompagné son morceau d'un clip dans lequel elle a invité Eddy, avec qui elle a été en froid pendant plus d'un an. Ses retrouvailles ont fait plaisir aux internautes, mais ces derniers se sont surtout attardés sur le style de la musique qu'ils comparent à celui de Marwa Loud.

PRBK a donc profité d'une interview avec l'interprète de "Tell Me" pour connaître son avis sur "Mater" : "J'aime bien. C'est un premier son, on ne va pas se mentir, mais c'est un premier titre qu'elle a bien réussi. C'est pas la folie, c'est pas un truc de ouf, mais pour un premier titre c'est très très bien", nous a-t-elle confié. Marwa Loud n'est d'ailleurs pas la seule artiste à valider le son de Sarah Fraisou. Pour preuve, il y a quelques jours, le rappeur Alonzo s'est filmé à l'aéroport en train de s'ambiancer sur le morceau, stylé !

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou a perdu 6 kilos en 5 jours : est-ce grâce à une opération de chirurgie esthétique ?
Sarah Fraisou (La Villa des Coeurs Brisés 5) victime d'inceste ? Elle réagit sur Snapchat
Sarah Fraisou : "J'ai grandi avec Lartiste, on allait au même studio d'enregistrement" (Interview)
Sarah Fraisou (La Villa 5) en larmes à cause des haters : son petit ami Ahmed la défend
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème