Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Après la télé-réalité, Sarah Fraisou se lance dans la chanson avec "Mater", son tout premier single dans lequel elle règle ses comptes avec les haters et fait le point sur l'évolution de sa vie. Un tout premier single qui a le droit à son clip marqué par les retrouvailles entre la candidate des Anges 11 et d'Eddy après leur réconciliation dans Les Anges 10.

Après Shanna Kress, Liyah (Les Anges 11), Barbara Opsomer ou encore Nehuda, c'est au tour de Sarah Fraisou de commencer une carrière dans la chanson. Un projet assez inattendu puisque la candidate phare de télé-réalité n'a jamais fait part de son envie d'évoluer dans la musique et n'a jamais eu cet objectif dans Les Anges. Pour nous donner un petit aperçu de son style, elle a dévoilé un court extrait de son premier single "Mater" sur les réseaux sociaux au début du mois de juin. Un mois après, le morceau est enfin disponible !

Sarah Fraisou dévoile son premier single "Mater"

Avec "Mater", Sarah Fraisou règle ses comptes avec les haters, parle de ses failles ou encore fait le point sur sa vie d'aujourd'hui, maintenant qu'elle est célèbre : "Le buzz est venu me déranger, personnalité forte / Un mental de roc, la route est tracée faut bien avancer (...) J'aurais été une go free pourtant j'ai percé / J'aime pas les tre-trai tu l'avais remarqué / Ma majorité je l'ai passé à Bondy / T'as capté que ma carrière a rebondi / J'oublie pas d'où je viens moi / On m'a souvent blessé je me sens oppressée / J'ai dû me redresser dans mes larmes, j'ai épuisé mes armes", chante-elle sur un beat entêtant qui sent bon l'été.

Les retrouvailles avec Eddy

Son premier single a aussi le droit à un clip dans lequel la candidate des Anges 11 a invité Eddy, avec qui elle a été en froid pendant plus d'un an. Les deux potes se sont réconciliés dans Les Anges 10 : "On est redevenu amis, mais ce ne sera plus comme avant car l'embrouille va au-delà des trucs", a confié Sarah Fraisou à PRBK en mai 2018. Tout semble quand même aller pour le mieux entre le BFF d'Anaïs Camizuli et la complice de Leana au vu de leurs retrouvailles dans la vidéo de "Mater".

Sarah Fraisou (Les Anges 11) et Eddy réunis dans le clip "Mater"
Sarah Fraisou (Les Anges 11) et Eddy réunis dans le clip "Mater"
Sarah Fraisou
Sarah Fraisou mariée : son chéri grillé sur des sites de rencontres ? La candidate le confronte
Sarah Fraisou annonce son retour à la télévision... et ce n'est pas en France !
"J'étais choquée !" : Jaja (Secret Story, Les Anges) disparu à Dubaï ? Sarah Fraisou donne de ses nouvelles et balance la vérité
Sarah Fraisou affiche son ventre plat après son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles