Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges 11 : Sarah Fraisou dévoile un extrait de son 1er single "Mater".
Les candidates de télé-réalité sont nombreuses à vouloir réussir dans la chanson. C'est maintenant Sarah Fraisou qui tente sa chance avec son 1er single "Mater". Un titre au rythme efficace et aux paroles qui restent en tête, idéal pour se déhancher cet été. Celle qui est dans Les Anges 11 a dévoilé un extrait de ce son sur les réseaux sociaux. On vous laisse écouter !

Sarah Fraisou se lance dans la chanson

Après Kim Glow, Shanna Kress, Barbara Opsomer, Beverly, Senna, Sofiane ou encore Loana, c'est au tour d'une autre star de la télé-réalité de se lancer dans une carrière musicale. Qui ça ? Sarah Fraisou. Dans sa story Instagram il y a quelques jours, elle avait fait part d'un "délire" où elle chantait. Un titre intitulé "Mater" que ses potes de la télé-réalité voulaient entendre. Grâce à leur soutien et à ses nombreux abonnés, celle qui a récemment répondu aux haters à propos de son poids a fini par enregistrer le morceau en studio.

Et c'est dans une story Snapchat que Sarah Fraisou a dévoilé un extrait de ce 1er single. La candidate que vous pouvez actuellement suivre dans Les Anges 11 sur NRJ12 a simplement légendé sa vidéo : "Bla bla bla et oui on chante".

Des paroles qui riment et un rythme qui reste en tête

Non seulement la candidate TV qui a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique a dévoilé sa musique, mais en plus, elle a chanté par-dessus. Les paroles sont simples à retenir et le rythme se veut entêtant pour que ce soit efficace : "Arrête de mater, mater / Je t'ai capté, capté", "Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) (...) On m'a souvent blessé / Je me suis empressée / J'ai dû me redresser / Dans mes larmes, j'ai puisé mes armes".

Ce n'était qu'une question de temps avant que Sarah Fraisou ne se lance dans la chanson. Après tout, elle est proche de plusieurs rappeurs. Vous avez notamment pu la voir dans le clip "Empire" de Sofiane en feat. avec Kaaris et elle a aussi tourné dans un clip de Lartiste.

Sarah Fraisou
"On t'a vu" : Sarah Fraisou tacle les gens de télé-réalité dans son nouveau morceau
Marwa Loud valide "Mater" de Sarah Fraisou : "Elle a bien réussi"
"Mater" : Sarah Fraisou retrouve Eddy dans le clip de son premier single !
Sarah Fraisou t'a capté en train de "Mater" : son 1er single s'annonce parfait pour l'été
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles