Sarah Fraisou (Les Anges 10) : "Avec Eddy, on est redevenu amis, mais ce sera plus comme avant" (interview)
Alors qu'ils étaient hyper complices, Sarah Fraisou et Eddy sont en froid depuis plusieurs mois, mais les deux anciens potes ont eu l'occasion de régler leurs comptes dans Les Anges 10. Alors, où en est leur relation aujourd'hui ? Sont-ils réconciliés ? L'ex-candidate des Vacances des Anges 2 répond en interview avec PRBK.

Dans le monde de la télé-réalité, les couples sont difficiles à suivre tout comme les amitiés. Pour preuve, alors qu'on pensait Sarah Fraisou et Eddy inséparables depuis Les Anges 8, ils ont finalement pris des chemins différents pour une raison gardée secrète et aux dernières nouvelles, ils ne sont toujours pas réconciliés. "Ça ne va pas mieux, on ne s'est toujours pas reparlés", confiait le BFF d'Anaïs Camizuli sur le plateau du Mad Mag en septembre 2017. Sauf que les deux candidats n'ont finalement pas eu d'autres choix que de s'adresser la parole récemment.

L'arrivée d'Eddy a été très compliquée

En effet, Eddy et Sarah Fraisou se sont retrouvés tous les deux dans Les Anges 10, l'occasion parfaite pour eux de mettre enfin les choses au clair face aux caméras : "on trouvait ça logique d'expliquer aux gens pourquoi on ne se parlait plus. Après, l'embrouille en elle-même est restée off. On ne s'est pas éparpillé pour expliquer le pourquoi du comment, mais on a fait comprendre qu'on ne se parlait plus et qu'il y a eu une grosse embrouille", confie l'ex-candidate des Anges 9 en interview avec PRBK.

Cependant, même si Sarah Fraisou et l'ancien participant à La Villa des Coeurs Brisés 2 ont pris le temps de régler leurs comptes, il a d'abord fallu passer par la case retrouvailles : "j'avais pas un doute qu'Eddy allait venir (...) C'est une personne que j'apprécie énormément, qui a compté dans ma vie. Je me suis retrouvée dans un cas où je ne savais plus gérer", nous avoue la jolie brune avant d'ajouter : "je me suis dit 'comment on va faire pour vivre ensemble'. Son arrivée a été très compliquée."

On s'est réconcilié, ça fait du bien à lui comme à moi

Il aura fallu l'aventure des Anges 10 pour que Sarah Fraisou et Eddy se parlent et tournent la page de leur embrouille : "on s'est réconcilié, ça fait du bien à lui comme à moi parce qu'on en souffrait des deux côtés (...) On est redevenu amis, mais ce ne sera plus comme avant car l'embrouille va au-delà des trucs. Mon fiancé est dedans, il y a eu de gros problèmes", explique l'ex-pote de Mélanie Amar à PBRK. Tout est bien qui finit bien donc 😁

L'interview de Sarah Fraisou est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles