Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marwa Loud dévoile le 1er épisode de sa websérie façon famille Kardashian sur YouTube.
Un peu comme une télé-réalité sur son quotidien, la websérie de Marwa Loud a été dévoilée (tout du moins le premier épisode) sur sa chaîne YouTube. A la manière de la famille Kardashian, la chanteuse se met en scène, entourée de ses proches, pour raconter sa vie côté coulisses. Elle nous ouvre les portes du tournage de son clip "T'es où ?".

Une vidéo qui montre le tournage de "T'es où ?"

Vous connaissiez L'incroyable famille Kardashian sur E! et plus récemment Allô Nabilla puis Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12. Désormais, Marwa Loud possède également une télé-réalité la suivant partout. Sauf qu'il s'agit d'un format websérie dont le premier épisode de 7 minutes a été publié sur la chaîne YouTube de l'artiste. Son nom ? Marwa's Life, littéralement "la vie de Marwa".

Ce projet, réalisé par Kitenge Studio, tend à montrer "l'envers du décor avec tous les rires, les pleurs, la joie, la fatigue et le stress" de Marwa Loud au quotidien. Le pitch de ce premier épisode ? Les coulisses du tournage du clip "T'es où ?" au Maroc. Une vidéo tournée dans le désert avec toute une équipe pour que tout soit parfait.

Un clan comme un dynastie show

Comme dans d'autres dynasties shows, Marwa Loud s'affiche aux côtés de sa famille et ses potes, notamment sa soeur Safia alias Saff et son amie Hafida Pvris. L'interprète de "Mi Corazón" et ses proches sont ainsi filmés dès leur départ de l'aéroport, où des fans étaient nombreux à demander des selfies avec la star. Les internautes peuvent aussi découvrir les peurs d'Hafida pour l'avion et pour les chameaux.

Sans oublier la nourriture, fil rouge de cet épisode (parce que la bouffe, c'est la vie) dans lequel Marwa Loud a confié face caméra juste après l'atterrissage : "Il faut à tout prix que je mange un McDo". "On avait 1h pour sortir de l'aéroport, attraper un taxi. On a fait une mission Pékin Express" a-t-elle ajouté avec humour. Une fois arrivé dans une superbe auberge, le trio a aussi clamé son mécontentement en voyant l'absence de repas. "On arrive et il n'y a pas à manger" s'est indignée Saff, Marwa lâchant : "Au secours ! Scandale ! Help me !". Heureusement, elles ont trouvé la cuisine et pu préparer un rapide dîner avant d'aller se coucher.

News
essentielles
sur le
même thème