4 photos
Voir le diapo
Dans le nouvel épisode des incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12, la star de l'émission sera au plus mal. Nabilla Benattia songerait même à partir, ne sachant plus où elle en est, en plus de ne pas pouvoir s'épiler et prendre soin d'elle.

Nabilla Benattia prête à quitter l'aventure ?

Rien ne va plus pour Nabilla Benattia. Dans l'épisode inédit des incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12, la star de la télé-réalité craque complètement. Si l'auteure de "Trop vite" avait avoué être à deux doigts de la rupture avec Thomas Vergara durant le tournage à cause des difficultés de l'émission, Nabilla Benattia semble maintenant prête à quitter l'aventure tant elle est au bout du rouleau.

"Je me sens mal dans ma peau" a-t-elle confié à son amie Marie, "je ne sais même plus où j'en suis dans ma vie, je ne sais plus qui je suis". Au bord des larmes, l'influenceuse qui a récemment imaginé une collab avec Rad a l'air de vouloir partir : "Je suis déconnectée, je ne peux même plus être tranquille".

"J'ai des poils plein les jambes, c'est horrible"

En plus des tensions avec son amoureux, Nabilla Benattia doit faire face au manque de confort. Déjà, celle qui s'est clashée avec Jean-Michel Maire s'était plainte, expliquant notamment que sans shampoing et sans lisseur, la vie "n'a pas de sens".

Et là, la blogueuse en a vraiment ras-le-bol : "J'ai pas mes affaires. Je me sens même pas belle en fait, je me sens moche. Je me maquille même plus. J'ai fait un brushing en trois semaines. Je ne prends même plus soin de moi".

Et ce qui énerve encore plus la compagne de Thomas dans toute cette histoire, c'est le fait de ne pas pouvoir s'épiler. "J'ai des poils plein les jambes, c'est horrible" a-t-elle lâché entre colère et tristesse, "J'ai jamais eu autant de poils sur les jambes de ma vie". Va-t-elle tout abandonner à cause de sa pilosité ?

Retrouvez Nabilla Benattia dans Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie tous les jours de la semaine à partir de 18h15 sur NRJ12.

Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie
Marina Ajavon : son clash avec Nabilla Benattia ? "On a failli en venir aux mains"
Nabilla Benattia prête à stopper l'aventure en Australie ? "Je ne sais plus en j'en suis" (exclu)
Nabilla et Thomas mangent des testicules de taureaux... sans le savoir : "ça fond dans la bouche !"
Nabilla Benattia en panique totale à cause de ses rides ! (vidéo exclu)
voir toutes les news de Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème