6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient les invités du Mad Mag pour Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas. Le couple est revenu sur les rumeurs de rupture qui se serait produite pendant le tournage. Les amoureux ont expliqué qu'ils ne s'étaient pas séparés mais qu'il y a eu un gros clash. "Ça n'allait plus" entre eux.

"Ça allait plus quoi, on en avait marre"

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont venus sur le plateau du Mad Mag ce mercredi 20 septembre 2017 sur NRJ12 afin de s'exprimer sur leur émission Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Après avoir retrouvé avec émotion son amie Ayem Nour, Nabilla Benattia a ensuite évoqué les rumeurs de rupture avec Thomas Vergara.

"Thomas et moi déjà on traversait une période assez difficile, on ne s'entendait plus trop. On avait beaucoup de différends, il y a plein de choses sur lesquelles on n'était pas d'accord. Et le fait qu'on se retrouve dans cette forêt, dans cette tente avec tous ces truc bizarres et tout il n'y avait plus ce côté luxe pour qu'on puisse kiffer ensemble", et bien "ça allait plus quoi, on en avait marre" a-t-elle expliqué.

L'auteure des livres "Trop vite" et "Inclassable" avait déjà rapidement expliqué que pendant le tournage du programme, ils voulaient "que ça se termine". Mais malgré les tensions et un gros clash, les amoureux restent soudés et in love.

"On a traversé plein de choses"

Comment en sont-ils arrivés à une énorme dispute ? Thomas Vergara a indiqué : "On est tout le temps, constamment, ensemble, donc c'est difficile de se supporter au quotidien" et "c'est difficile de supporter des réflexions dans ces circonstances. C'est vrai que les circonstances étaient vraiment difficiles".

Les difficultés de tournage de l'émission en Australie n'ont donc pas aidé. "Après elle a des petits piques, des petits piques, des petits piques et puis ça pète quoi" a-t-il précisé, ajoutant : "Mais elle a un bon fond, c'est pour ça que je suis toujours là". Plus unis que jamais, Nabilla et Thomas ont l'air amoureux et heureux.

La star de la télé-réalité a d'ailleurs conclu : "On est un couple solide, on a traversé plein de choses et je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui pour qu'on se sépare il faudrait vraiment qu'il y ait un truc très grave... et encore".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème