Nabilla Benattia en larmes pour ses retrouvailles avec Ayem Nour dans le Mad Mag le 20 septembre 2017 sur NRJ 12
Ce mercredi 20 septembre, Ayem Nour recevait Nabilla Benattia et Thomas Vergara dans le Mad Mag pour parler de leur émission Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie, diffusée sur NRJ12. Un moment émouvant pour Nabilla qui a fondu en larmes au moment de retrouver Ayem qui était l'une de ses plus proches amies il y a quelques années. Découvrez les images sur PRBK.

En 2012, Nabilla Benattia et Ayem Nour se sont rapprochées sur le tournage de Hollywood Girls et sont devenues amies. Mais suite à l'énorme buzz de son "Non mais allô quoi" dans Les Anges 5 l'année suivante, les deux stars se sont éloignées. En mars dernier, l'animatrice s'était confiée dans le Mad Mag sur les raisons de leur éloignement. "Sincèrement, je pense que son succès tellement énorme nous a éloigné. Elle a eu un succès incroyable et du coup, on ne se voyait plus trop, on s'est éloignées. Je pense que le malheureusement le métier a brisé notre amitié" avait-elle confié.

Nabilla en larmes au moment de retrouver Ayem

Leurs retrouvailles étaient forcément émouvantes dans le Mad Mag ce mercredi 20 septembre. Alors qu'elle arrivait sur la plateau en compagnie de Thomas Vergara, Nabilla Benattia a fondu en larmes dans les bras d'Ayem Nour. Mais on dirait que ce ne sont pas que ses retrouvailles avec Ayem qui ont ému Nabilla. Comme elle l'a expliqué, revenir sur le plateau du Mag a fait remonter des souvenirs. "Ça me rappelle quand je faisais des chroniques. Ça fait remonter plein de choses, y'a tout qui revient. C'était une autre époque" a-t-elle expliqué.

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème