5 photos
Voir le diapo
Dans le nouvel épisode des incroyables aventures de Nabilla et Thomas, Nabilla Benattia va être confrontée à un gros problème capillaire. Une fois de plus, la star va parler de shampoing, se plaignant de ne pas en avoir. Une épreuve difficile à découvrir dans un extrait inédit.

Panique en Australie

Alors que Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas sont diffusées dès 18h15 sur NRJ12, la chaîne a envoyé un extrait vidéo exclusif de l'épisode de ce soir à PRBK. Et vous pouvez y voir Nabilla Benattia dans un sacré état de stress.

Le problème ? Elle n'a pas de shampoing. Une situation cocasse pour celle qui s'est faire connaître avec son "Non mais allô quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing".La chérie de Thomas Vergara, excédée, ne peut plus tenir comme ça.

"Faut que je prenne ma douche, que je fasse mes cheveux, shampoing et après-shampoing. Ça fait quelques jours que je les ai pas fait et ils commencent à ressembler à rien" se plaint Nabilla Benattia, visiblement très touchée par ce soucis capillaire.

"Avoir les cheveux qui sont faits c'est la base de la vie"

Très énervée à cause de sa chevelure ni lavée ni coiffée, la star de la télé-réalité explique même à ses amies : "Les noeuds que j'ai là si je laisse ça une soirée on devra me couper les cheveux sincèrement", et "il est hors de question que je reste comme ça".

Car pour Nabilla Benattia, ses cheveux, c'est "la vie" : "S'il y a un truc sur lequel j'ai pas envie de faire une confession, c'est mes cheveux quoi", "pour moi avoir les cheveux qui sont faits c'est la vie quoi, c'est la base de la vie".

Alors forcément, ça ne va pas du tout. Au bord des larmes, elle semble à deux doigts de craquer. "Moi je pourrais faire le tour du monde mais il me faut toujours mon lisseur et mon shampoing" a-t-elle ajouté, concluant : "Sinon ça n'a pas de sens".

Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas du lundi au vendredi à 18h15 sur NRJ12.

Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie
Marina Ajavon : son clash avec Nabilla Benattia ? "On a failli en venir aux mains"
Nabilla Benattia prête à stopper l'aventure en Australie ? "Je ne sais plus en j'en suis" (exclu)
Nabilla et Thomas mangent des testicules de taureaux... sans le savoir : "ça fond dans la bouche !"
Nabilla Benattia en panique totale à cause de ses rides ! (vidéo exclu)
voir toutes les news de Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème