Marvin Dupré (The Voice 6) : son élimination ? "J'ai reçu le soutien de Kev Adams, Keen'V et Rayane Bensetti"
Marvin Dupré (The Voice 6) : son élimination ? "J 'ai reçu le soutien de Kev Adams, Keen'V et Rayane Bensetti"
Eliminé de The Voice 6 par Zazie, Marvin Dupré affirme avoir eu du mal à s'en remettre. Néanmoins, à en croire l'ex-candidat, la chance semble désormais enfin lui sourire.

A la surprise générale, Marvin Dupré ne participera pas à la finale de The Voice 6, le candidat ayant été éliminé de l'émission par Zazie aux portes de la demi-finale. Une élimination qui a fortement énervé les internautes et qui a été difficilement digérée par le candidat. Interrogé par le Parisien, le chanteur a en effet confessé avoir été sonné par la situation.

L'élimination difficile de Marvin Dupré

Tandis qu'il était l'un des favoris de cette édition, Marvin affirme avoir pris son départ comme "un coup de massue, une vraie claque, un mélange de tristesse et de rage." Toutefois, le chanteur l'affirme, il n'en veut pas à sa coach. S'il confesse bien : "[le lendemain] je découvre les articles de Gala, RTL ou Télé 2 Semaines qui titrent Les internautes se lâchent contre Zazie. D'un côté, ça me fait plaisir", il précise rapidement : "De l'autre, je ne peux pas lui en vouloir. Elle m'a déjà repêché de l'équipe de Mika ! J'ai aussi reçu le soutien de Kev Adams, Keen'V et Rayane Bensetti.

Une collaboration à suivre ?

Par ailleurs, si Zazie lui a préféré Matthieu pour la suite de The Voice, leur collaboration pourrait ne pas être terminée. Toujours au micro du Parisien, Marvin Dupré a confié que la coach comptait le suivre : "Zazie m'a envoyé un SMS. Elle aimerait entendre mes compositions. J'adorerais bosser avec elle." Et cette collaboration pourrait même rapidement voir le jour puisque, malgré son élimination, l'avenir semble enfin sourire à Marvin Dupré : "Avec le label Capitol, ça semble bien parti. J'ai un manager et je devrais signer un contrat de trois albums dans les prochains jours. (...) Les producteurs de la tournée The Voice m'ont contacté. Ils étaient déçus que je n'en sois pas et m'ont demandé de faire la première partie à Paris, le 24 juin. C'est vraiment top."

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles