The Voice 6 : les finalistes dévoilés, Lisandro Cuxi fait pleurer tout le monde avec sa reprise
The Voice 6 : les finalistes dévoilés, Lisandro Cuxi fait pleurer tout le monde avec sa reprise
C'est ce samedi 3 juin que se déroulait la demi-finale de The Voice 6 sur TF1. Et comme on pouvait s'y attendre, ce rendez-vous musical ne nous a pas déçu et nous a offert de nouveaux moments mémorables avec notamment une reprise émouvante signée Lisandro Cuxi.

Une entrée fracassante

Avant de retrouver Bruno Mars pour la finale, les candidats de The Voice 6 ont eu la chance de côtoyer Katy Perry pour une entrée fracassante. Ainsi, c'est sur le titre 'Chained to the Rhythm' que tout le monde est entré sur le plateau à travers une performance plutôt cool.

The Voice 6 : Chained to the Rhythm avec Katy Perry

L'émouvante performance de Lisandro

Si tous les candidats ont été parfaits sur cette demi-finale, avec une reprise époustouflante de 'Earth Song' de Michael Jackson signée Vincent Vinel ou une superbe douceur de Nicola Cavallaro sur 'Marguerite' de Richard Cocciante, c'est bien Lisandro Cuxi qui a ému tout le monde.

Grâce à une reprise de 'Si seulement je pouvais lui manquer' de Calogero dédiée à son père, absent depuis des années, le chanteur a probablement livré sa prestation la plus personnelle et émouvante. En larmes au début de la chanson, son émotion a non seulement touché les coachs, mais l'a également poussé à sortir rapidement du plateau une fois le morceau terminé. Une sensibilité qui a ému les téléspectateurs et qui nous a offert un grand moment.

The Voice 6 : Lisandro sur "Si seulement je pouvais lui manquer"

Les finalistes sont...

Les 4 candidats qualifiés pour la finale sont désormais connus et sont : Nicola Cavallaro, Lucie, Lisandro Cuxi et Vincent Vinel. Et si l'on se concentre uniquement sur les points remportés par les candidats durant cette demi-finale, deux favoris semblent déjà se dessiner. En effet, Lisandro a récolté 107,7 point et Nicolas 102,7 points, tandis que Lucie et Vincent ont respectivement dû se "contenter" de 86,8 points et 77,2 points.

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème