TV
The Voice 6 : Lisandro a failli ne pas choisir M. Pokora
Publié le 15 avril 2017 à 20:35
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ce samedi soir, les battles de The Voice 6 commencent dès 20h55 sur TF1. Lisandro Cuxi et Angelo Powers vont s'affronter sur du Beyoncé. Mais Lisandro a confié qu'il aurait pu ne jamais être dans l'équipe de M. Pokora.
La suite après la publicité
"J'hésitais entre Matt et Mika"

Les auditions à l'aveugle sont finies, place aux battles dans The Voice 6 ! A partir de 20h55 sur TF1, les talents de cette sixième saison de The Voice vont devoir se battre pour prouver qu'ils ont leur place dans l'aventure. Et parmi les chanteurs à se lancer dans les battles de ce soir, il y a Lisandro de l'équipe de M. Pokora.

Il avait épaté les coachs avec sa reprise de "Can't Stop the Feeling" de Justin Timberlake. Ce soir, face à Angelo Powers, Lisandro Cuxi va interpréter "Runnin' (Lose It All)" de Beyoncé ft. Naughty Boy. Mais il a failli ne jamais se retrouver contre Angelo Powers, car Lisandro a avoué à Télé Loisirs qu'il aurait pu ne pas choisir l'équipe de M. Pokora. "J'hésitais entre Matt et Mika" a-t-il expliqué.

"Ce que m'a dit Matt m'a plus touché"

Celui qui avait été finaliste de l'équipe de Jenifer dans The Vocie Kids 2 a cependant préféré M. Pokora à Mika grâce à son discours. Qu'est-ce qui lui a fait choisir le chanteur de "Cette année-là" ? "Ce que m'a dit Matt m'a plus touché. Il a confié qu'à mon âge, il partageait le même rêve que moi : remplir une salle de 20.000 personnes... Je me suis senti compris ! À ce moment, je me suis dit qu'il pourrait peut-être m'emmener loin et me faire vivre mon rêve".

Content de sa décision, il a confié : "Matt est jeune et sans prise de tête. Il me fait rire... Il m'appelle 'mon tit-pe' (petit en verlan, ndlr)". Déterminé, le jeune LIsandor a affirmé : "Je veux vraiment remporter The Voice ! Et je vais me battre très, très dur !".

Mots clés
TV The Voice
Sur le même thème
Canicule en France : ne cédez pas à cette tentation face à la chaleur, elle a déjà causé de nombreux drames player2
ACTU
Canicule en France : ne cédez pas à cette tentation face à la chaleur, elle a déjà causé de nombreux drames
11 juillet 2025
A cause de Cyril Hanouna, The Detective Club sera-t-elle la dernière émission de télé-réalité sur W9 ? On a la réponse player2
TV
A cause de Cyril Hanouna, The Detective Club sera-t-elle la dernière émission de télé-réalité sur W9 ? On a la réponse
20 juin 2025
Les articles similaires
The Voice : "Je n'ai que six ans de carrière", Tayc cash sur ce qui lui fait peur dans son nouveau rôle de coach player2
TV
The Voice : "Je n'ai que six ans de carrière", Tayc cash sur ce qui lui fait peur dans son nouveau rôle de coach
7 novembre 2025
Les 12 Coups de Midi : pas encore vu à la télé, Cyprien digne d'Emilien mais pris en flagrant de délit de triche durant le tournage player2
TV
Les 12 Coups de Midi : pas encore vu à la télé, Cyprien digne d'Emilien mais pris en flagrant de délit de triche durant le tournage
12 septembre 2025
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage
5 décembre 2025
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision player2
Séries
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision
5 décembre 2025
ESTIMATIONS Star Academy : qui de Lily, Jeanne et Mélissa va être éliminé le 5 décembre 2025 ? Le public a voté player2
TV
ESTIMATIONS Star Academy : qui de Lily, Jeanne et Mélissa va être éliminé le 5 décembre 2025 ? Le public a voté
5 décembre 2025
Dernières news