On conseille aux admirateurs de Martika de la tacler plutôt que de lui faire des compliments. La cause ? Ce dimanche 10 mai 2015, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés a dévoilé une photo d'elle sexy en bikini pour répondre aux critiques.

La réponse de Martika à ses détracteurs

Mieux vaut avoir les épaules solides quand on participe à une télé-réalité. Régulièrement, les candidats sont la cible de critiques ou de rumeurs sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Si certains les prennent à coeur, d'autres préfèrent les ignorer. C'est le cas de Martika Caringella qui a dévoilé une photo très hot sur Instagram pour répondre à ses détracteurs. L'ancienne candidate du Bachelor a pris la pose de dos, en bikini. En légende, elle a écrit : "Je tourne le dos aux ragots et aux personnes qui les répendent!! #godforgives. I don't".

La candidate bientôt dans La Villa des coeurs brisés

Espérons pour Martika qu'elle gardera cet état d'esprit ces prochains mois. Pour rappel, la jeune femme fait partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés. Comme Romain des Marseillais, Stéfan de Secret Story 8 ou encore Siham Bengoua, elle s'est envolée pour le Mexique afin de trouver l'amour. Et nul doute que ses aventures dans la télé-réalité de NT1 fera réagir les internautes, ainsi que ses "ennemis". Mais si cela permet de découvrir de nouvelles photos sexy de la candidate, on n'est pas contre.

A lire aussi : Loana, Fauve Hautot, Somayeh... défilé de stars pour l'élection Top Model Belgium à Paris/Leila Ben Khalifa en finale de Danse avec les stars après avoir frôlé l'élimination

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème