7 photos
Voir le diapo
Alors que Martika Caringella tente actuellement de mettre Paul dans son lit dans le Bachelor sur NT1, c'est sa mère, Luana ou Loana (on sait jamais) qui fait actuellement le buzz. La raison ? Une vidéo d'elle aussi WTF que sexy vient de refaire surface. Et vous allez le constater, c'est sur le point de devenir culte.

C'est le buzz français du moment, et pour une fois il ne concerne ni Nabilla, ni Ayem, ni Enora. Contre toute attente, c'est grâce au Bachelor qu'internet est en émoi depuis quelques jours. La raison ? Martika a présenté sa mère à Paul, et vous vous en doutez, celle-ci est extrêmement spéciale.

Une maman hors-norme

Non seulement elle se prénomme Luana, permettant aux internautes de se lâcher sur tous les jeux de mots possibles à en rendre jaloux Laurent Ruquier, mais surtout, sa personnalité est hors-norme. Agée de 50 ans (ou plus), cette maman fan de chirurgie esthétique est prête à tout pour attirer l'attention.

Un clip très... sexy ?

Et ce n'est pas sa chaîne Youtube qui nous contredira, comme vient de le découvrir MetroNews. Comme vous pouvez le constater, elle adore tellement son physique qu'elle n'hésite pas à l'exposer un peu partout et un peu n'importe comment. Ainsi, à travers un "clip" intitulé Dream Moorea, on peut la retrouver en train de s'exhiber en bikini à la mer, prenant des poses langoureuses et sexy (si vous êtes fans des cougars), le tout sur une musique digne des meilleures films érotiques d'M6 durant les années 90.

De là à dire que Matthieu Delormeau est déjà en train de préparer un contrat pour la faire venir dans sa future émission des Anges...

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème