La guéguerre entre Elodie et Martika n'est pas encore terminée. Lors d'une interview, cette dernière a une fois de plus évoqué ses tensions avec l'ex candidate de Secret Story lors du tournage de La Villa des coeurs brisés, la télé-réalité de NT1. Résultat ? Elle a fondu en larmes.

Martika et Elodie toujours en guerre après La Villa des Coeurs Brisés

Les hommes ont un super pouvoir : transformer les femmes en véritables tigresses. Dans La Villa des Coeurs Brisés, Martika a rapidement craqué pour Stéfan. Sauf que c'est loin d'avoir plu à Elodie, elle ne s'est donc pas gênée pour le dire à la jeune femme. S'en est donc suivi une série de clashs lors du tournage de l'émission de NT1. Et Martika ne les a toujours pas oubliés comme elle l'a confié lors de son entretien pour Star 24 : "Je n'ai pas compris le comportement d'Elodie, parce qu'au début, elle me dit 'il n'y a pas de soucis avec Stéfan. Ensuite, elle me fait une crise de jalousie (...). Ce n'est pas son ex, elle était juste amoureuse de lui" a t-elle commencé par expliquer.

Puis, l'ex participante du Bachelor a avoué qu'elle en voulait toujours a Elodie d'avoir "pourri [son] aventure" et que ce qu'elle a fait "est impardonnable. "Plusieurs fois, j'ai voulu partir. Je restais seule dans ma chambre, parce qu'elle me mettait la misère. Une fois, on s'est pris la tête et on est restées plusieurs jours sans se parler. Elle avait insulté ma mère et on ne touche pas à la famille" a t-elle conclu.

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles