5 photos
Voir le diapo
La Villa des coeurs brisés démarre ce lundi 16 novembre 2015 sur NT1. Mais pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne a dévoilé quelques extraits sur son site internet. Dans une vidéo, on découvre notamment un début de flirt entre Martika et Stéfan. Mais la jalousie d'Elodie va les déranger en plein rendez-vous romantique.

Elodie jalouse de Martika ?

Dès lundi sur NT1, dix candidats de télé-réalité tenteront de trouver l'amour dans La Villa des coeurs brisés . Et si la production a fait venir des prétendants et prétendantes à Ibiza pour draguer ces 10 célibataires, certains vont préférér se séduire entre eux. Ainsi lors d'un premier rendez-vous, Martika (passée par Le Bachelor) va emmener Stéfan (Secret Story 8) dans un coin paradisiaque de l'île.

"C'est pas elle qui va me faire peur"

Et tandis que les deux se dragouillent tranquillement, un trouble fête va perturber leur rendez-vous romantique. Stéfan reçoit un texto d'Elodie (oui vous avez bien lu, un texto qui s'affiche même à l'écran : c'est l'une des nouveautés de l'émission). "Fais attention à ce que tu fais avec Martika", écrit la brune jalouse à son ex. Mais Martika assure qu'elle n'y porte pas attention : "J'ai pas du tout envie d'être jalouse d'elle. C'est pas elle qui va me faire peur".

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème