Martika (La Villa des Coeurs Brisés) sexy sur Instagram
Martika (La Villa des Coeurs Brisés) sexy sur Instagram
Avant de faire grimper la température dans La Villa des Coeurs Brisés, c'est sur Instagram que Martika fait le bonheur de ses admirateurs. Actuellement en vacances à Dubaï, la candidate de NT1 a dévoilé un cliché très sexy en bikini.

Martika sexy sur Instagram

Dans le petite monde de la télé-réalité, s'exhiber en bikini ou en tenue très sexy est presque devenu une obligation. Kim des Marseillais, Leila Ben Khalifa ou encore Adixia des Ch'tis... elles sont nombreuses à faire régulièrement monter la température sur les réseaux sociaux. Martika aussi faisait partie de cette team, mais, cela faisait longtemps (trop longtemps)qu'elle n'avait pas pris la pose en maillot de bain sur Instagram. Heureusement, elle a remédié à cette situation ce lundi 9 novembre 2015.

La jeune femme - apparue dans un clip de Tragédie - est actuellement en vacances à Dubaï. Et elle a partagé un cliché où l'on peut l'admirer dans un petit bikini rouge. "Don't expect nothing from anybody, just live for yourself! #dubai #chill #relax #grandhyatt" a t-elle écrit en légende.

Bientôt La Villa des Coeurs Brisés

Bientôt, c'est dans La Villa des Coeurs Brisés que Martika fera le show. A partir du 16 novembre, NT1 diffusera les épisodes de la télé-réalité. Et si l'on en croit le premier épisode - que l'on a vu lors de la conférence de presse -, son aventure s'annonce mouvementée avec Elodie et Stéfan.

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème