Il a fait chaud ce dimanche 8 novembre 2015... et pas simplement grâce aux températures qui ont grimpé. Ce week-end, Leila Ben Khalifa s'est rendue à Milan, en Italie, pour passer un peu de temps. Et elle a fait le bonheur de ses admirateurs en dévoilant, sur Instagram, une photo très sexy en trikini lors d'une séance de spa.

Leila Ben Khalifa, une animatrice sexy

Tout au long de la semaine, Leila Ben Khalifa fait monter la température dans le Débrief de Secret Story 9 et l'After. La chroniqueuse de Christophe Beaugrand opte toujours pour des tenues plus sexy les unes que les autres. Ce vendredi 6 novembre 2015 par exemple, à l'issue du prime où Mélanie est sortie, elle avait choisi de faire le show dans une combi blanche décolletée (à découvrir dans le diaporama). Alors difficile pour ses admirateurs de passer deux jours sans l'admirer. Heureusement pour eux, l'ex d'Aymeric Bonnery leur a fait un beau cadeau hier.

>>> Nathalie (Secret Story) : une lettre d'Ali bientôt dévoilée pour se venger ? <<<

L'ex candidate de Secret Story très sexy au spa

Leila Ben Khalifa s'est envolée pour Milan, en Italie, ce week-end comme on a pu le voir sur son compte Instagram. Entre deux balades, elle s'est rendue dans un spa pour se détendre un peu. Et, elle a décidé d'immortaliser ce moment en prenant la pose en trikini comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. Un cliché à consommer sans modération.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème