Aymeric Bonnery dément avoir trompé Leila Ben Khalifa, sur Twitter
Aymeric Bonnery dément avoir trompé Leila Ben Khalifa, sur Twitter
Impossible d'échapper aux rumeurs quand on est sous le feu des projecteurs. Et certaines sont plus dures à encaisser que d'autres, ce n'est pas Aymeric Bonnery qui dira le contraire. Il s'est en effet dit qu'une infidélité pourrait être à l'origine de sa rupture avec Leila Ben Khalifa. L'animateur radio a donc tenu à rapidement mettre les choses au clair sur Twitter.

Nouvelle rumeur pour l'ancien couple Aymeric Bonnery/Leila Ben Khalifa

Cela fait déjà plusieurs mois qu'Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa ne sont plus en couple. Et, malgré les rumeurs de réconciliation, les candidats de Secret Story 8 ont tenu à tout démentir. "Maintenant on se parle un peu plus, on a décidé d'être plus intelligents et de ne pas gâcher une amitié. Pour l'instant c'est comme ça, il y a des hauts et des bas. Si ce n'est pas stable en amitié, on ne peut pas passer à autre chose" avait par exemple confié la chroniqueuse de Secret Story 9 au micro de Télé Loisirs. De son côté, le beau brun avait tweeté : "Avec @LeilaBenKhalifa nous sommes bien séparés. Ne partageant plus ses valeurs et sa vie, merci de ne plus nous associer/"Le message était simple. Cétait juste pour clarifier une dernière fois la situation. Rien d'autre. Il est passé. Now next..Bon W-E à tous".

Pas de chance pour Aymeric Bonnery, on continue à l'associer à Leila et pas toujours de la meilleure des façons. En effet, selon les dernières rumeurs, l'animateur radio aurait trompé la brunette. Mais pas question pour lui de laisser ce genre d'histoire sortir sans réagir. Il a donc posté un message sur Twitter pour mettre les choses au clair : "Une seule et unique femme dans ma vie, pas du genre à m'éparpiller. N'en déplaise aux détracteurs #calomnie". De quoi être tranquille... jusqu'au prochain ragot.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment