L'annonce de la rupture de Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery en début de semaine a fait l'effet d'une bombe sur la Toile. Mais qu'est-ce qui les a motivés à se séparer ? Et surtout, qui a décidé de couper les ponts ? Selon les rumeurs, de nombreuses disputes auraient poussé l'animatrice de Secret Story 9 à mettre un terme à leur relation.

Des tensions à l'origine de la séparation ?

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, c'est fini ! En début de semaine, Public a annoncé la rupture du couple. Une triste nouvelle plus ou moins confirmée par les deux tourtereaux sur Twitter, mais dont les circonstances étaient jusqu'à présent assez sombres. Jeremstar affirme cela dit avoir démêlé le vrai du faux. Selon le blogueur, le couple se serait séparé à cause de très nombreuses disputes survenues récemment.

A l'origine de ces tensions ? Leurs emplois du temps. Leurs agendas chargés - en particulier celui de la jolie brune, "source de stress" d'après Jeremstar - ne leur permettaient visiblement pas de se voir aussi souvent qu'ils le souhaitaient ces dernières semaines. Un sujet épineux qui revenait souvent dans les discussions et qui aurait provoqué quelques disputes assez salées. Malheureusement, tout comme leurs innombrables déclarations d'amour sur les réseaux sociaux, leurs altercations étaient vraisemblablement elles aussi très passionnées.

Qui a rompu ?

Malgré de possibles "concessions", un nouveau clash aurait éclaté quelques jours avant le lancement de Secret Story 9 (que Leila Ben Khalifa co-anime). Une ultime dispute à la suite de laquelle les tourtereaux auraient décidé de faire une pause. Leila aurait cependant réfléchi et choisi après coup de mettre totalement un terme à leur histoire d'amour, ce que tend à valider l'un des tweets d'Aymeric Bonnery dans lequel il se disait "dévasté par sa décision". "Dorénavant, je marche seul", a quant à elle réagi la jeune femme sur Twitter.

Jeremstar rapporte enfin que des médias les auraient approchés. Mais ils auraient refusé de commenter leur rupture, préférant rester discrets, ce qui serait tout à leur honneur.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème