Déçus de ne pas avoir vu Adixia dans le premier épisode des Ch'tis VS Les Marseillais dévoilé ce jeudi 20 août 2015, sur 6 Play ? On a de quoi vous remonter le moral. Sur Instagram, la candidate de W9 a fait monter la température en posant en bikini.

Adixia torride en bikini sur Instagram

Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Adixia est accro à Instagram et Snapchat. Elle y dévoile régulièrement ses soirées ou sa petite vie avec son "mari" Paga. Récemment, c'est au naturel que ses abonnés ont pu l'admirer après une virée à la plage lors de ses vacances en Corse. Et ce jeudi 20 août 2015, c'est en bikini que la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais a voulu faire le show. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle n'a pas hésité à prendre des poses hot pour faire monter la température. De quoi faire plaisir à ses admirateurs et faire rager ses détracteurs.

Bientôt Les Ch'tis VS Les Marseillais

Adixia a également fait parler d'elle pour sa participation au projet de Sacha. Le candidat de Secret Story 8 a créé une chaîne Youtube pour partager ses conseils beauté et il a choisi la jeune femme pour être le modèle de sa première vidéo. Le thème ? Le contouring. Et prochainement, elle fera son retour à la télévision dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche. Pour le moment, seuls Vincent, Hillary, Jordan, Bilal et Tressia se sont envolés pour Palma de Majorque afin d'affronter les Marseillais comme on a pu le voir dans le premier épisode de la télé-réalité.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème