Alors qu'Adixia fera prochainement son retour sur W9 dans les Ch'tis vs les Marseillais, la chérie de Paga vient de faire une drôle de surprise à ses fans : elle s'est dévoilée sans maquillage sur Snapchat. Résultat ? C'est inoubliable.

Impossible d'être passé à côté, Adixia a récemment décidé de fêter l'été en abandonnant sa blondeur légendaire pour un rose pétillant. Pourtant, si cette nouvelle couleur a de quoi faire parler (et rêver), c'est pour une toute autre révélation que la jeune femme fascine tout le monde actuellement. En effet, comme de nombreux fans ont pu le découvrir sur Snapchat, elle a profité de ses vacances pour se dévoiler... sans maquillage.

Adixia se dévoile sans maquillage

Oui, à l'heure où Photoshop règne en maître et où les filtres font le bonheur d'Instagram, la future star des Ch'tis vs Les Marseillais a opté pour le naturel. Résultat ? Difficile de ne pas jalouser Paga, son "mari". Comme vous pouvez le constater ci-dessous, la jeune femme est absolument magnifique et il est toujours aussi compliqué de ne pas se noyer dans ses yeux.

Les fans sous le charme

Et à en croire les différentes réactions sur Twitter, il n'y a pas que la rédac qui est (une nouvelle fois) tombée sous son charme. Vivement le lundi 24 août, date de son retour à l'écran sur W9.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème